WebCam

n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kimi -
Bonjour,
sur mon pc portable la webcam est intégrée, mais depuis un moment elle ne fonctionne plus...par exemple sur msn la webcam ne se lance plus...et quand je lance le logiciel de capture d'image webcam, il me dis qu'un autre logiciel utilise actuellement la webcam alors que rien n'est ouvert...pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Tu as quoi comme webcam ?
j'ai eu le même problème...
J'ai réussi à la refaire fonctionner.
0
n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

heuuuu...bonne question^^ je saurais pas te dire elle est incorporée dans le pc portable...c'est un Vaio je sais pas si ca peux t'aider
0
n0r!s Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est Sony Visual Communication Camera VGP-VCC8
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Hum.. ok.. je pensais que tu avais une toshiba comme moi xD
parce qu'il y a souvent des problèmes avec ses webcams intégrés ;)
comme pour moi quoi ^^
Sinon as-tu essayer de télécharger les mises à jours des drivers de ta webcam sur le site officiel de ton pc ?
0

oui, sans succes...il me dis que la version est identique donc...
0

oui, sans succes, la version est toujours la meme...
0

d'accord
il reste une solution
j'ai installer un driver de webcam (ACER)
et maintenant ça remarche =)
faudrait que tu essayes
0
kimi

je n'arrive pas à télécharger un driver d'acer pour la cam Pouvez vous m'envoyer un lien !?
Merci d'avance!
PS:si vous pouvez répondre rapidemment...
0