Partage de conexion via wifi buethoot
pcasus
Messages postés
365
Statut
Membre
-
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une conexion internet de 500ko/s je me conecte par modem usb (sagem 800) seulemen je possed de pc et je veux partager cette conecxion en utilisant une USB wifi qlq1 peut me dire comment faire??
j'ai une conexion internet de 500ko/s je me conecte par modem usb (sagem 800) seulemen je possed de pc et je veux partager cette conecxion en utilisant une USB wifi qlq1 peut me dire comment faire??
A voir également:
- Partage de conexion via wifi buethoot
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
ton modem sageme fait pas wifi alor tu dois acheter un routeur ca se vend un peu partout ds le commerce meme chez geant carrefour auchant etc tu va voir au rayon informatique et tu demande un routeur wifi a la limite explique leur ton probleme il te conseilleron la meilleur facon de faire
vous m'avez mal compris. voila j'ai deux PC:
le 1ér est un pc de bureau (windows XP) conecté a internet via le modem sagem 800 et equipé une carte wifi USB
le 2éme est un pc portable hp dv 9000 (wifi integré) sous windows vista
je veux pouvoir me connecté via wifi depuis le pc portabla sur mon pc de bureau et aussi pouvoir me conecté a internet alors qlq1 px m'aider SVP
le 1ér est un pc de bureau (windows XP) conecté a internet via le modem sagem 800 et equipé une carte wifi USB
le 2éme est un pc portable hp dv 9000 (wifi integré) sous windows vista
je veux pouvoir me connecté via wifi depuis le pc portabla sur mon pc de bureau et aussi pouvoir me conecté a internet alors qlq1 px m'aider SVP