Site innovant

Mastaah-san Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un webmaster pour la création d'un site internet , dont le concept est très innovant , je suis donc convaincu du succès de ce site.

Le site serait donc un site communautaire , avec profils ( personnalisable ), chat , photos, musiques et vidéos ainsi que 2 modules supplémentaire qui feront toute la différence.

Malheuresement je ne peux en dire plus ici , par crainte que le concept soit volé , donc j'en parlerais plus avec les personnes intéressées

Voila donc au niveau du budget je pourrais rémunéré le webmaster aux alentours de 400-500 € et bien entendu plus et bien entendu plus si le site marche par la suite.

N'hésitez pas a me contacter.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

tété

et quelles compétences sont nécessaires ? webmaster c'est un terme large certains sont webmaster et connaissent à peine le php.
Donc que faut-il maitriser ?
0
bibs37 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ca m'a l'air léger cette paye...
0
tété

oui ^^ et ca ca ma l'air aussi léger :"le concept est très innovant "
c'est pour ca que je demande quelles sont les compétences à avoir (détaillées) .
0
Mastaah-san Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Oui en effet , il faudrait maîtriser le PHP et l'utilisation de Php Fox.
ensuite pour le détail , le webmaster devra être capable de créer le design du site qui est assez léger , intégrer au site un forum , chat , et la possibilité de mettre des photo, musique, vidéos sur son profil , comme sur myspace par exemple , cela dis le site aura 2 autres modules en plus dont j'informerais le webmaster intéressé.

Pour la rémunération elle est autour de 400-500 € pour l'instant , donc merci de poster si vous êtes intéressé seulement.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

bonjour , un ami peut etre interessé , il veut vous contacter ...de quel maniere peut il vous contacter svp?
0
Mastaah-san Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut votre ami peut me contacter au 06 16 81 03 74

merci
-1
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut !

Nous sommes deux jeunes développeurs tout just diplomés et nous serons intéressé par ton projet qui devrait être très intéressant puisqu'innovant.

Si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter par MP ou à répondre sur le forum.
0

Salut je suis très intéressé moi aussi , avez vous un numéro de téléphone afin de vous contacter ?
merci
-1
tété

désolé de casser l'ambiance mais rien que dans les technos évoquées il n'y a rien d'innovant....
0

l'innovation n'a rien à voir avec les technos , il s'agit du concept.
0
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

parce que c'est quoi pour toi des technos innovantes ??

Tout à fait d'accord avec toi Mastaah-san !
0