Dowload helper
Résolu
cleeve
Messages postés
196
Statut
Membre
-
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
g insdtalle videos dowload helper mais comment ca marche
g insdtalle videos dowload helper mais comment ca marche
A voir également:
- Dowload helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wondershare helper compact ✓ - Forum Virus
- Etdc helper - Forum Windows 8 / 8.1
- Ordinateur lent / Wondershare ✓ - Forum Virus
7 réponses
salut ! c'est bien le plugin firefox ?
ok alors ..... lorsque vous êtes sur une page ou il y a une video potentiellement récupérable, le logo à côté de la barre d'url représentant 3 boules n'est plus grisé mais coloré et en mouvement...
à ce moment vous cliquez sur le tout petit triangle à sa droite et la vous voyez un fichier en flv c'est votre vidéo
à ce moment c'est à vous de lui indiquer là ou vous voulez l'enregistrer et c'est parti !
ok alors ..... lorsque vous êtes sur une page ou il y a une video potentiellement récupérable, le logo à côté de la barre d'url représentant 3 boules n'est plus grisé mais coloré et en mouvement...
à ce moment vous cliquez sur le tout petit triangle à sa droite et la vous voyez un fichier en flv c'est votre vidéo
à ce moment c'est à vous de lui indiquer là ou vous voulez l'enregistrer et c'est parti !
cleeve
Messages postés
196
Statut
Membre
11
je clique mais ne voit pzs de fichier flv pourtant le logo bouge
Spylk
Messages postés
1940
Statut
Membre
384
>
cleeve
Messages postés
196
Statut
Membre
vous cliquez ou exactement ?
bonjour !
ben moi j'y arrive pas !
j'ai installer firefox 3 comme il me le recommandait ,j'ai ensuite telecharger le plugin download helper (pour prendre les videos) et moi qd je vais sur youtube par exemple ,je ne vois pas le logo representant les 3boules dont vous parlé ! a coté de la barre url ! aussi qd je click sur outils ,modules complementaire pour voir ,il apparait bien le nom download helper ,masi lorsque je click dessus il me bug ,et il coupe toute la connexion avec mozilla est ce normal ?! j'en viens a me demander si je lai reelement installé voila !
si vous pouviez m'aider ce serait genial ! merci a tous
ben moi j'y arrive pas !
j'ai installer firefox 3 comme il me le recommandait ,j'ai ensuite telecharger le plugin download helper (pour prendre les videos) et moi qd je vais sur youtube par exemple ,je ne vois pas le logo representant les 3boules dont vous parlé ! a coté de la barre url ! aussi qd je click sur outils ,modules complementaire pour voir ,il apparait bien le nom download helper ,masi lorsque je click dessus il me bug ,et il coupe toute la connexion avec mozilla est ce normal ?! j'en viens a me demander si je lai reelement installé voila !
si vous pouviez m'aider ce serait genial ! merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maya le plugin dowload heper se trouve juste a cote du symbole qui represente une petite maison en haut de 'adressse mozilla si tu l'a vraiment telecharger passe ta souris dessus et tu verras
ben il n'y etait pas au debut ,j'ai donc desinstallé le downloader helper ,puis je suis retournee sur le site de firefox ,j'ai re-telecharger le programme ,je l'ai bien vu s'installer . au debut j'avais pas les 3boules ensuite j'ai fermé firefox et rouvert et la c'etait bon elles y etaient ! suis trop contente ! a mon avis au debut il avait du mal s'installer !
merci de m'avoir repondu .
merci de m'avoir repondu .