Pb avec kernel32
anne-c
-
tine -
tine -
Bonjour
je suis pas trés calé en informatique et j'ai un pb
J'ai un message d'erreur qui s'affiche sans cesse " WtoolsA a provoqué une erreur dans kernel32.DLL"
kece ke ça veut dire? et comment puis-je régler le pb?
j'ai windows millenium.
Merci d'avance pour les réponse qui me seront faite.
je suis pas trés calé en informatique et j'ai un pb
J'ai un message d'erreur qui s'affiche sans cesse " WtoolsA a provoqué une erreur dans kernel32.DLL"
kece ke ça veut dire? et comment puis-je régler le pb?
j'ai windows millenium.
A voir également:
- Pb avec kernel32
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Point d'entrée de procédure introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- Createfile2 kernel32.dll windows 7 - Forum Windows
- Kernel32.dll windows 7 64 bit discord ✓ - Forum Windows 7
- KERNEL32.dll - Forum Windows 7
2 réponses
bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sans cesse " Wtoolsa a provoqué une erreur dans kernel32.DLL" le programmeWtoolsa va maintenantêtre arreté Si vous continuezà rencontrer des problèmes essayer de redémarrer votre ortinateur
comment puis-je régler le pb?
j'ai windows millenium.
comment puis-je régler le pb?
j'ai windows millenium.
bonjour ,
Tu as sans doute voulu supprimer edonkey.exe.
Supprime dans C:\Program Files\Common Files le dossier Wintool et tout ce qu'il contient. Attention tu ne pourras supprimer le fichier .exe que si tu as supprime tous les fichiers HTML qui sont utilisés par ce fichier executable.
Ensuite telecharge ad-aware 6.0.1.181 logiciel gratuit sur internet, et execute-le. Supprime tous les fichiers qui apparaitront apres le resultat du scan. Redemarre ensuite ton ordi et tout sera normalement ok. Salut.
Tu as sans doute voulu supprimer edonkey.exe.
Supprime dans C:\Program Files\Common Files le dossier Wintool et tout ce qu'il contient. Attention tu ne pourras supprimer le fichier .exe que si tu as supprime tous les fichiers HTML qui sont utilisés par ce fichier executable.
Ensuite telecharge ad-aware 6.0.1.181 logiciel gratuit sur internet, et execute-le. Supprime tous les fichiers qui apparaitront apres le resultat du scan. Redemarre ensuite ton ordi et tout sera normalement ok. Salut.