Un W32
DinGue
-
philippe vallet -
philippe vallet -
Salut tlm ! ben je vais essayé d'etre pas long, et j'aimrais bien que vous m'aidé,, bon ! voila g un ordi il marche bien et tout, mais le seul probleme, c que qu'on j'essaye d'enrengistré un document word sur un lecteur externe..disquette/ USB /... ça marche, le document est parfait il s'ouvre, mais juste apres 2min, le document se transforme en fichier html. puis y en a d'autre fichier qui s'ajoute html aussi, et apres ya un fichier qui se nomme Avril... qui fait son apparition aussi, g scanner mon ordi avec norton 2004 il detecte rien, mais qd je scanne le lecteur il detecte, mais c deja trop tard le fichier doit etre supprimé... alors je peu compté sur vous? dite moi comment dois je faire pour me debarasser de se bleme.? @+
2 réponses
Bonjour,
Il ya un virus qui s'appelle Avril. Peut etre que ceci peut t' aider,
http://abcdelasecurite.free.fr/html/modules.php?name=News&file=article&sid=105
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Il ya un virus qui s'appelle Avril. Peut etre que ceci peut t' aider,
http://abcdelasecurite.free.fr/html/modules.php?name=News&file=article&sid=105
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Bonjour,
Pour résoudre le probleme existant, sémarrez votre pc. Dans le programme axécuter afficher "MSCONFIG" dans la rubrique "Service" desactiver tout ce qui concerne "NORTON" y compris "Live Update", puis effectuer "appliquer" enfin redemarrez.
Alléz rélécharger, la version d'évaluation sur le site de "AVG" l'installer et procédez au scan après mise à jour du produit.
Cette version est bien sur limitée à 30 jours, pour lesquels vous serez tranquille.
A l'issue réactiver votre anti virus puis téléchargez les mises à jour
Bon courage.
Pour résoudre le probleme existant, sémarrez votre pc. Dans le programme axécuter afficher "MSCONFIG" dans la rubrique "Service" desactiver tout ce qui concerne "NORTON" y compris "Live Update", puis effectuer "appliquer" enfin redemarrez.
Alléz rélécharger, la version d'évaluation sur le site de "AVG" l'installer et procédez au scan après mise à jour du produit.
Cette version est bien sur limitée à 30 jours, pour lesquels vous serez tranquille.
A l'issue réactiver votre anti virus puis téléchargez les mises à jour
Bon courage.