Un W32

DinGue -  
 philippe vallet -
Salut tlm ! ben je vais essayé d'etre pas long, et j'aimrais bien que vous m'aidé,, bon ! voila g un ordi il marche bien et tout, mais le seul probleme, c que qu'on j'essaye d'enrengistré un document word sur un lecteur externe..disquette/ USB /... ça marche, le document est parfait il s'ouvre, mais juste apres 2min, le document se transforme en fichier html. puis y en a d'autre fichier qui s'ajoute html aussi, et apres ya un fichier qui se nomme Avril... qui fait son apparition aussi, g scanner mon ordi avec norton 2004 il detecte rien, mais qd je scanne le lecteur il detecte, mais c deja trop tard le fichier doit etre supprimé... alors je peu compté sur vous? dite moi comment dois je faire pour me debarasser de se bleme.? @+

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,

Il ya un virus qui s'appelle Avril. Peut etre que ceci peut t' aider,

http://abcdelasecurite.free.fr/html/modules.php?name=News&file=article&sid=105

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
philippe vallet

Bonjour,
Pour résoudre le probleme existant, sémarrez votre pc. Dans le programme axécuter afficher "MSCONFIG" dans la rubrique "Service" desactiver tout ce qui concerne "NORTON" y compris "Live Update", puis effectuer "appliquer" enfin redemarrez.
Alléz rélécharger, la version d'évaluation sur le site de "AVG" l'installer et procédez au scan après mise à jour du produit.
Cette version est bien sur limitée à 30 jours, pour lesquels vous serez tranquille.
A l'issue réactiver votre anti virus puis téléchargez les mises à jour
Bon courage.
0