Problème bureau

flo616 Messages postés 36 Statut Membre -  
flo616 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un souci avec mon bureau. g voulu installé windows xp sp3 et depuis quand je démarre mon ordi je n'ai plus aaucune icone ni barre des taches sa me met un message d'erreur concernant explorer.exe.
quand je vais dans le gestionnaire des taches je mets nouvelle tache parourir et qd je clique sur parcourrir le gestionnaire se ferme.
g déja essayé de redemarrer en mode sans echec de remetter une config antérieur de demarrer en mode débogage enfin voila g tt essayé et rien ne marche.
est ce que qq'un pourrait m'aider svp.
merci

17 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

essaie une restauration système à une date antérieur.
0
Abderrezak1957 Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonsoir
essaie ça:
- tu ouvres gestionnaire des taches
- nouvelle tache: bureau
tu n'utilises pas parcourir
et si ça ne marche pas, ça veut dire que tu as un problème xp sp3, tu reviens à sp2, il tourne très bien et il est plus stable. je suis avec depuis 5 ans et je n'ai aucun problème
A+
0
flo616 Messages postés 36 Statut Membre 2

Bonjour,

g essayer de mettre bureau dans le gerstionnaire des taches sa me dit que windows ne trouve pas "bureau" et ya tj le message d'erreur sur explorer.exe. je ne px pas remettre le sp2 car je n'ai pas le CD quand je l'ai acheté il y était deja le sp2 et pourrait tu me dire comment on fait pour faire une restauration système à une date antérieur stp.
merci
0

Bonsoir flo16
pour une restauration à une date ultérieure,
puisque tu n'as pas "menu démarrer", tu ouvres le "poste de travail", recherche (en haut) tu mets "restauration système" (sans les guillemets) et entrée.. dès qu'apparait le raccourci, tu cliques dessus et ensuite, tu as des dates, tu choisis une sate antérieure et tu suis la procédure
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Boujour,

comment j'ouvre le poste de travail puisque je n'ai plus d'icones ni de barre des taches.
g juste le gestionnaire des taches qui marche.
g tapée regedit.exe que j'avais vu dans un autre forum g été dans rechercher sa ma trouvé qq chose ct soit pour modifier ou modifier les infos binaires ou qq chose comme sa.
donc comment on ouvre le poste de travail avec le gestionnaire des taches.
merci.
0

Boujour,

comment j'ouvre le poste de travail puisque je n'ai plus d'icones ni de barre des taches.
g juste le gestionnaire des taches qui marche.
g tapée regedit.exe que j'avais vu dans un autre forum g été dans rechercher sa ma trouvé qq chose ct soit pour modifier ou modifier les infos binaires ou qq chose comme sa.
donc comment on ouvre le poste de travail avec le gestionnaire des taches.
merci.
0

Bonsoir
essaie de taper poste de travail dans "nouvelle tache"
A+
0

g deja essayé mais sa me dit qua windows na pas trouvé 'poste'
0

essaie de taper restauration système dans nouvelle tache, si ça marche pas, tu dois trouver 1 cd xp sp2 et réinstaller. y a pas autre chose à faire. le sp3 doit être corrompu.
A+ et bonne chance
0

ok merci
++
0

par contre g un autre problème qd je met mozilla firefox je n'ai plus de son.
g deja fais la mise à jour de flash player mais tj rien pourrais tu m'aider merci
0

ça s'est réglé pour ton problème? flo16
0

g essayé de tapée restauration système mais sa na pas marcher et je connais personne qui a un Cd de XP et mm qd je mets un cd je n'arrive pas à la lancer
0

ok, d'accord
pour ton problème de son avec mozilla, essaie de lancer internet explorer et vois si tu as le même problème, si oui, ça veut dire qu'il faut voir avec l'installation des pilotes de la carte son.
si c'est non, ça veut dire que firefox a un problème, réinstalle-le et normalement ça doit se régler
A+
0

salut,

je n'ai pas le meme problème avec IE sa me le fait que avec firefox.
g essayé de le réinstallé mais tj pas de son.
px tu m'aider stp.
merci
0

Salut
télécharge la dernière version de firefox 3.01, ça réglera ton problème
A+
0

g deja télécharger la version 3.1 de firefox mais tj rien.
mais bon maintenant j'utilise safari.
++
0