Recuperer sms
rossinoux
Messages postés
28
Statut
Membre
-
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
rossinoux Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si je pouvais recuperer des sms stoker sur la memoire d'un telephone (motorola v30
v360 ) pour ensuite les transferer sur mon nouveau portable (nokia 6120 ). Lors du transfer de
la carte sim seulement quelque sms sont rester sur celle ci de façon a ce que puisse les
lire sur mon nokia. L'autre moitier est rester sur le motorola . Comment faire pour recuperer
ceux ci. Une option du motorola me propose de sauvegarder mes sms sur la sim mais cela ne
marche pas !
Aidez moi s'il vous plait...
Merci
Je voudrai savoir si je pouvais recuperer des sms stoker sur la memoire d'un telephone (motorola v30
v360 ) pour ensuite les transferer sur mon nouveau portable (nokia 6120 ). Lors du transfer de
la carte sim seulement quelque sms sont rester sur celle ci de façon a ce que puisse les
lire sur mon nokia. L'autre moitier est rester sur le motorola . Comment faire pour recuperer
ceux ci. Une option du motorola me propose de sauvegarder mes sms sur la sim mais cela ne
marche pas !
Aidez moi s'il vous plait...
Merci
A voir également:
- Recuperer sms
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
L'option ne doit pas marcher parce que la sim est pleine. Vois si sur ton Nokia tu ne peux pas déplacer les sms sur le tel. Puis tu pourra remettre la sim sur le Motorola pour faire le transfère.