Mon Nouveau Pc Acer 4720Z
omarix2000
-
omarix2000 -
omarix2000 -
salut jè grave besoin d'aide .j'ai eu un nouveau Pc Acer Aspire 4720Z.qui n'est pas Livré avec un système d'exploitation(pas de dvd windows ou vista ni de pilote) donc impossible de l'utiliser domage pour moi lol.
Je veux juste savoir ce que je dois faire aider moi svp.merci
Je veux juste savoir ce que je dois faire aider moi svp.merci
A voir également:
- Mon Nouveau Pc Acer 4720Z
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
non aucun cd n'étais avec .mon père l'a payé en arabie saoudite il l'ont bien arnaqué lol.je veux juste savoir comment je peux avoir ce os stp .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non aucun cd n'étais avec .mon père me l'a acheté en arabie saoudite ils l'ont bien arnaqué lol .je veux savoir comment je peux avoir cet os .et è ce ke je peux l'installer sans aller dans les magasins.merci
ouais merci pour la reponse mais je ne sais po comment je peux avoir windows et encore moin comment l'installer je suis nul en informatique lol .merci de m'aider plus
merci bien .mais kelk1 m'a dit ke l'ont peux le télécharger sur le net ke jè po besoin de le payer .mais je vais le payer et je reviens si besoin d'aide .merci encore
UBUNTU EST gratuit, pas windows.
J'ai qu'il fallait aller voir sur le site comment ça marche, donc ici, sur la partie TELECHARGEMENT. ou sur google chercher sur UBUNTU.
Télécharger le CD et le graver en "image" et puis démarrer. Cela dit vu le niveau de connaissance je te conseille putôt le magasin.
J'ai qu'il fallait aller voir sur le site comment ça marche, donc ici, sur la partie TELECHARGEMENT. ou sur google chercher sur UBUNTU.
Télécharger le CD et le graver en "image" et puis démarrer. Cela dit vu le niveau de connaissance je te conseille putôt le magasin.