Mon Nouveau Pc Acer 4720Z

omarix2000 -  
 omarix2000 -
salut jè grave besoin d'aide .j'ai eu un nouveau Pc Acer Aspire 4720Z.qui n'est pas Livré avec un système d'exploitation(pas de dvd windows ou vista ni de pilote) donc impossible de l'utiliser domage pour moi lol.
Je veux juste savoir ce que je dois faire aider moi svp.merci
A voir également:

10 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

installer un systèmpe d'exploitation....
Unbutu est gratuit.
Windows est payant.
1
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre 34

Avant tout installer un os
0
omarix2000

Ouais merci bien mais stp tu peux m'expliker plus car je suis nul en informatique et je ne sais po ce que veut dire os mais je suis capable de faire ce ke tu me diras .merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256 > omarix2000

Alors pourquoi avoir acheté un portable sans système ?.
0

L'OS est un système d'exploitation comme windows. As tu un cd de windows ou autre?
0
omarix2000

non aucun cd n'étais avec .mon père l'a payé en arabie saoudite il l'ont bien arnaqué lol.je veux juste savoir comment je peux avoir ce os stp .merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Windws n'existe plus en vente que sous vista, il peut être acheté dans n'importe quel magasin.
Ubuntu est gratuit, voir ici section téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omarix2000

Non aucun cd n'étais avec .mon père me l'a acheté en arabie saoudite ils l'ont bien arnaqué lol .je veux savoir comment je peux avoir cet os .et è ce ke je peux l'installer sans aller dans les magasins.merci
0

XP existe encore dans le commerce jusqu'a fin aout 2008
0
omarix2000

bonjour.vous voulez m'aidez a trouver les pilotes de son de mon nouveau acer 4720z s'ilvous plait .merci
0
omarix2000

ouais merci pour la reponse mais je ne sais po comment je peux avoir windows et encore moin comment l'installer je suis nul en informatique lol .merci de m'aider plus
0

Je pense qu'on te l'a expliqué: ALLER DANS UN MAGASIN et l'acheter! Ensuite le mettre dans le lecteur CD et suivre les instructions
0

Il faut l'acheter ensuite tu reviens sur le forum et on t'aidera
0
omarix2000

merci bien .mais kelk1 m'a dit ke l'ont peux le télécharger sur le net ke jè po besoin de le payer .mais je vais le payer et je reviens si besoin d'aide .merci encore
0

UBUNTU EST gratuit, pas windows.
J'ai qu'il fallait aller voir sur le site comment ça marche, donc ici, sur la partie TELECHARGEMENT. ou sur google chercher sur UBUNTU.
Télécharger le CD et le graver en "image" et puis démarrer. Cela dit vu le niveau de connaissance je te conseille putôt le magasin.
0
omarix2000

ok merci bien .
0