Disque dur
bgilles
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bgilles Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si "windows" ou "l'inux" sont programé seulement sur le disque dur ou
si il y as quelques programme sur la carte mére ou autre?????
Mon probléme c'est que j'ais acheter un pc avec "l'inux prés instalé" chez "rueducommerce"
et je vous parle pas de l"assistance... Bravo.....Je passe..
Trop compliqué a éxpliquer.....................Que du bla bla bla bla...........
Je voudrais changer que le disque pour installer "Windows" est-ce possible??????????????
Merci pour vos réponses.
gilles
C'est un "ACER" M1200
Mais chez "ACER" il ne connaisse pas cette référence....Bizard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais savoir si "windows" ou "l'inux" sont programé seulement sur le disque dur ou
si il y as quelques programme sur la carte mére ou autre?????
Mon probléme c'est que j'ais acheter un pc avec "l'inux prés instalé" chez "rueducommerce"
et je vous parle pas de l"assistance... Bravo.....Je passe..
Trop compliqué a éxpliquer.....................Que du bla bla bla bla...........
Je voudrais changer que le disque pour installer "Windows" est-ce possible??????????????
Merci pour vos réponses.
gilles
C'est un "ACER" M1200
Mais chez "ACER" il ne connaisse pas cette référence....Bizard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
22 réponses
Bonjour,
Biensûr que tu peux, mais il te faudrat formater ton disque dur et contrairement à unbutu xp est un os payant donc il te faudrat en acheter un.
Mais ne change pas de disque dur...
Biensûr que tu peux, mais il te faudrat formater ton disque dur et contrairement à unbutu xp est un os payant donc il te faudrat en acheter un.
Mais ne change pas de disque dur...
bonjour
mais pour moi linux je laisse tomber pour de la merde.........Enfin.. Passon...lol..
Pour le formater je ne peut pas l'ouvrir mais par contre g un autre pc "ACER" estce queje peut mettre le disque
le disque sur le miens et le formater??????????
POur pouvoir installer "window"??
mais pour moi linux je laisse tomber pour de la merde.........Enfin.. Passon...lol..
Pour le formater je ne peut pas l'ouvrir mais par contre g un autre pc "ACER" estce queje peut mettre le disque
le disque sur le miens et le formater??????????
POur pouvoir installer "window"??
Oui tu peux mais il faut le reformater et pour ça il te faut un cd d'install et une clé xp.
PS: qu'est ce que tu veux ouvrir pour formater??
Le savoir n'est utile que si il est transmit
PS: qu'est ce que tu veux ouvrir pour formater??
Le savoir n'est utile que si il est transmit
Comment expliquer mon probléme?
Heu! ben je v essayer..Je recommence ..lol...Voila j'ais acheter un PC ACER m1200 avec "linux prés installé" sur "rueducommerce"..Le probléme c'est que le pc s'allume mais il ne s'ouvre pas il me demande (root@localhost) mais aucun mots de passe n'y fait que l'on m'as donner!!!!!!! Que ce soit chez "rueducommerce" ou chez "acer" il n'ont pas su résoudre le probléme..
Si il ne s'ouvre pas ,donc je ne peux pas le formater???
C'est pour ca que je voudrais changer que le "DISQUE DUR" pour pouvoir installer " WINDOWS".Est-ce possible??
Ou y auras t-il un probléme avec la catre mére??
J'éspére mettre bien éxpliqué......
Heu! ben je v essayer..Je recommence ..lol...Voila j'ais acheter un PC ACER m1200 avec "linux prés installé" sur "rueducommerce"..Le probléme c'est que le pc s'allume mais il ne s'ouvre pas il me demande (root@localhost) mais aucun mots de passe n'y fait que l'on m'as donner!!!!!!! Que ce soit chez "rueducommerce" ou chez "acer" il n'ont pas su résoudre le probléme..
Si il ne s'ouvre pas ,donc je ne peux pas le formater???
C'est pour ca que je voudrais changer que le "DISQUE DUR" pour pouvoir installer " WINDOWS".Est-ce possible??
Ou y auras t-il un probléme avec la catre mére??
J'éspére mettre bien éxpliqué......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis mal exprimé.Quand tu installes xp sur une machine, tu insert ton cd puis ton ordi boot dessus. C'est à dire au lieu de démarrer sur ton mot de passe linux, il démarre sur le processus d'installation xp.
Au tout début de ce processus il te proposera un formatage de la partition contenant linux, tu accepte puis tu laisse l'installation se continuer.
Voili voilou comment ton dd va se formater.
Au tout début de ce processus il te proposera un formatage de la partition contenant linux, tu accepte puis tu laisse l'installation se continuer.
Voili voilou comment ton dd va se formater.
Ce que tu dit c'est du sur?? Non que je doute de ce que tu dit mais je n'y connais pas tellemnt alors?
Alors si j'ais bien compris
1) j'allume mon PC..Je mets mon "CD WINDOWS" Je l'éteint et je le rallume.
2) je fais f12 pour booté (c'est ca?)
3)Et je me mets sur cd ou driver (un truc comme ca)
4)Je fais "entré"
5) La il me demande le formatage de linux " j'accepte" et je laisse "WINDOWS" s'installer.
Si c'est ca je suis content car je ne suis pas aussi con que je croyais..LOL..A moins que?
Alors si j'ais bien compris
1) j'allume mon PC..Je mets mon "CD WINDOWS" Je l'éteint et je le rallume.
2) je fais f12 pour booté (c'est ca?)
3)Et je me mets sur cd ou driver (un truc comme ca)
4)Je fais "entré"
5) La il me demande le formatage de linux " j'accepte" et je laisse "WINDOWS" s'installer.
Si c'est ca je suis content car je ne suis pas aussi con que je croyais..LOL..A moins que?
Sois tu test dans un premier temps comme je te l'ai dis en supprimant la partition linux via l'installation xp .Mais si linux bloque cet accés à windows on passera autrement, est ce que tu as un disquette de demarrage linux fournie?
Bonjour,
Si ton pc ne boot pas sur le cd il faut que tu aille dans ton BIOS et que tu mette le CD en 1 dans le boot menu.
Lors de l'install il faut que tu kill toutes les partition Linux et que tu le reformate en NTFS
Si ton pc ne boot pas sur le cd il faut que tu aille dans ton BIOS et que tu mette le CD en 1 dans le boot menu.
Lors de l'install il faut que tu kill toutes les partition Linux et que tu le reformate en NTFS
Je n'ais pas de disquette de démarage et je n'ais pas non plus de lecteur disquette.
Et linux bloque l'accés a WIMDOWS.
Mon PC ne boot pas sur le CD je vais aller dans BIOS pour mettre le CD en 1.
Mais pas aujourdhui pas le temps.
Merci a vous c'est sympas
Et linux bloque l'accés a WIMDOWS.
Mon PC ne boot pas sur le CD je vais aller dans BIOS pour mettre le CD en 1.
Mais pas aujourdhui pas le temps.
Merci a vous c'est sympas
Bah ca change rien meme si tu achete un disque dur il faudra le format et install windows. La ta juste une operation en plus c'est cassé les partition, et c'est simple avec l'install de windows.
N'achète pas de disque dur c'est inutile, change ton ordre de boot comme te l'indique crying dream. (sauf si tu as de l'argent à jeter par la fenêtre)
Cela varie beaucoup d'un bios à l'autre trouves une ligne s'appelant "boot settings" ou qui s'en raproche si t'as un doute dis le moi ne fais pas n'importe quoi dans le bios ça peut engendrer de gros problèmes.
Dans cette option tu auras:
cd-rom
hard disk
floppy
et peut être usb
Dans cette option tu auras:
cd-rom
hard disk
floppy
et peut être usb
J'ais été faire un tour dans le bios et voila ce que j'ais vue
Dans "ADVANCED BIOS FEATURES" J'ais ouvert et il avait ca
"HARD DISK BOOT PRIORITY (press enter)
"FIRST BOOT SERVICE (hard disk)
"SECOND BOOT DEVICE (cdrom)
Je n'ais pas vue ni "floppy" ni "usb"
Bon je n'ais pas tout relevé.
Mais je n'ais pas été plus loing.Trop peur de faire connerie..
Dans "ADVANCED BIOS FEATURES" J'ais ouvert et il avait ca
"HARD DISK BOOT PRIORITY (press enter)
"FIRST BOOT SERVICE (hard disk)
Je n'ais pas vue ni "floppy" ni "usb"
Bon je n'ais pas tout relevé.
Mais je n'ais pas été plus loing.Trop peur de faire connerie..
FIRST BOOT SERVICE (hard disk)
Ok là tu inverses les 2 pour arriver à:
FIRST BOOT SERVICE (cd rom )
"SECOND BOOT DEVICE (hard disk)
Puis tu sauvegarde mais ne modifies rien d'autre.
Ok là tu inverses les 2 pour arriver à:
FIRST BOOT SERVICE (cd rom )
"SECOND BOOT DEVICE (hard disk)
Puis tu sauvegarde mais ne modifies rien d'autre.
re
Mon fils a un pc pacckar bell " ISTART MC 3050" avec windows.
Le probléme c'est qu'il n'y as plus d'icone tel que "poste de travaille" ext...Tu vois?
il n'y as que le fond d'écran qui apparais.
Quand on l'allume il met d'appuyer sur F11 pour "réinstallation Systéme Recovery"
Donc je fais F11 et je mets "Réinstallation du Systéme sans perte de données".
Il prends corectement mais arrivé un moment donné il mets
"""Problem in extracting process:
Windows\Assembly\GAC_MSIL\ IEExecREMOTE\2.0.0.0_b03F5F7F11D50a
3A\AXEL.DAV couldn't be opened! """"
Ce probléme est survenue subitement.
Peut tu m'aider?
Merci.
PS. Je n'ais aucun cd avec
Mon fils a un pc pacckar bell " ISTART MC 3050" avec windows.
Le probléme c'est qu'il n'y as plus d'icone tel que "poste de travaille" ext...Tu vois?
il n'y as que le fond d'écran qui apparais.
Quand on l'allume il met d'appuyer sur F11 pour "réinstallation Systéme Recovery"
Donc je fais F11 et je mets "Réinstallation du Systéme sans perte de données".
Il prends corectement mais arrivé un moment donné il mets
"""Problem in extracting process:
Windows\Assembly\GAC_MSIL\ IEExecREMOTE\2.0.0.0_b03F5F7F11D50a
3A\AXEL.DAV couldn't be opened! """"
Ce probléme est survenue subitement.
Peut tu m'aider?
Merci.
PS. Je n'ais aucun cd avec