J aimerai protéger mes himage et photo

Résolu
andora80 -  
 abragami -
Bonjour, voila je suis inscris sur un tchate sur les quel j ai crée un blog avec diver photo et himage il y a quelque jour je me suis rendu conte que des personne ne manquan pas de culo anregistré mes himage et photo pour les metre dans leur blog j aimerais s avoir si il egsiste des logiciel pour enpéher la copie en l enregistrement de mes himage et photo?
A voir également:

10 réponses

Kc' Messages postés 126 Statut Membre 24

Euh non, il y a seulement sur certaines plateformes de blog un anti-click droit. C'est carrément inutile mais ça peu dérouter certains.
0
andora80

ok mes sa reste du vole le webmaster du site dit que non
0
andora80 > andora80

se son quand meme des photo de mes enfant et de ma famme
0

Ces images, c'est toi qui les a faite ?
0
andora80

oui je les est tous faite moi meme
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Non, ça n'existe pas (à moins d'être expert).
La solution la plus simple reste de mettre dans la photo un "filigrane"" en transparence directemednt sur la photo comme ça impossible ou presque de la voler sans que ça se remarque.

PS:Remarque importante: même si la règle morale veut qu'on ne "vole" pas le contenu sur un site, il faut savoir qu'unblog par définition est PUBLIC et que si on ne souhaite pas qu'un contenu devienne public alors il vaut mieux SOIT ne pas PAS le pulbier, soit trouvber un blog avec un accès limité, par mot de passe et inscription, afin de limiter les problèmes.
Un blog au départ est une espèce de "journal" intime comme la version papier sauf justement qu'il n'est PLUS intime puisque qu'il devient accessible à n'importe qui. c'est comme mettre un journal intime OUVERT sur un table au beau milieu d'une place publique, puis diure que c'est scandaleux que les gens regardent dedans. Il faut rester un peu logique....
0
andora80

non se son des plog priver sais toi qui offre l acser au manbre que tu veus
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > andora80

Merci d'écrire correctement c'est illisbile
0

Signes tes créations, ça te fait de la pub ;)

Et madmyke a raison.
0
andora80

non tor car se n est pas un blog public mes privé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119

Un conseil : Pose ta signature en gras et légerement transparent sur les images du genre "ANDORA80" ou l'adresse de ton blog
0

Comment ils ont eut l'adresse alors ?
0
andora80

an faite sur se site ci un m anbre te demande l acser a ton blog tu peu l otoriser a le voir ou non et j ai ouver l acser a mon blog a une personne qui a copier mes himage
0
saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119 > andora80

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais, as tu installer le plugin correcteur d'orthographe de Firefox ?
Parceque là j'ai même pas envi de lire ton message
0
andora80 > saligaud Messages postés 189 Statut Membre

non est desoler il y a peu de temp que j apprent le francais et je sais pas encore bien me servire de mon pc
0
saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119 > andora80

J'me demandais aussi !!

Tu es tout escusé
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > andora80

l est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0

Ah ok.
Mais un blog reste un blog, je pense que les propos de madmyke s'applique aussi bien ici.
Le mieux reste comme je te l'ai dit de signer ta création pour reconnaitre qu'elle vient bien de toi.
0
andora80

ok je vais toutte les signer merci a vous
0
andora80

toute mes excuse sais de meme asais dur pour moi de vous lir sa fais que 9mois que je suis an france pour mois ecrire ou lire le francais et asais dur
0
saligaud Messages postés 189 Statut Membre 119

Alors je te souhaite bon courage, parce que le français est vraiment une langue compliqué, peut être même la plus difficile. COURAGE !
0
andora80 > saligaud Messages postés 189 Statut Membre

j apprend doucement je vous souhaite une bonne soiré et encore merci a vous
0

Tout le plaisir a était pour nous.
Ciao
0
abragami

MERCI A VOUS NE PAS PRENDRE DANS MON BLOG MERCI
0