J aimerai protéger mes himage et photo
Résolu
andora80
-
abragami -
abragami -
Bonjour, voila je suis inscris sur un tchate sur les quel j ai crée un blog avec diver photo et himage il y a quelque jour je me suis rendu conte que des personne ne manquan pas de culo anregistré mes himage et photo pour les metre dans leur blog j aimerais s avoir si il egsiste des logiciel pour enpéher la copie en l enregistrement de mes himage et photo?
A voir également:
- J aimerai protéger mes himage et photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Proteger cellule excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
10 réponses
Euh non, il y a seulement sur certaines plateformes de blog un anti-click droit. C'est carrément inutile mais ça peu dérouter certains.
andora80
ok mes sa reste du vole le webmaster du site dit que non
andora80
>
andora80
se son quand meme des photo de mes enfant et de ma famme
Non, ça n'existe pas (à moins d'être expert).
La solution la plus simple reste de mettre dans la photo un "filigrane"" en transparence directemednt sur la photo comme ça impossible ou presque de la voler sans que ça se remarque.
PS:Remarque importante: même si la règle morale veut qu'on ne "vole" pas le contenu sur un site, il faut savoir qu'unblog par définition est PUBLIC et que si on ne souhaite pas qu'un contenu devienne public alors il vaut mieux SOIT ne pas PAS le pulbier, soit trouvber un blog avec un accès limité, par mot de passe et inscription, afin de limiter les problèmes.
Un blog au départ est une espèce de "journal" intime comme la version papier sauf justement qu'il n'est PLUS intime puisque qu'il devient accessible à n'importe qui. c'est comme mettre un journal intime OUVERT sur un table au beau milieu d'une place publique, puis diure que c'est scandaleux que les gens regardent dedans. Il faut rester un peu logique....
La solution la plus simple reste de mettre dans la photo un "filigrane"" en transparence directemednt sur la photo comme ça impossible ou presque de la voler sans que ça se remarque.
PS:Remarque importante: même si la règle morale veut qu'on ne "vole" pas le contenu sur un site, il faut savoir qu'unblog par définition est PUBLIC et que si on ne souhaite pas qu'un contenu devienne public alors il vaut mieux SOIT ne pas PAS le pulbier, soit trouvber un blog avec un accès limité, par mot de passe et inscription, afin de limiter les problèmes.
Un blog au départ est une espèce de "journal" intime comme la version papier sauf justement qu'il n'est PLUS intime puisque qu'il devient accessible à n'importe qui. c'est comme mettre un journal intime OUVERT sur un table au beau milieu d'une place publique, puis diure que c'est scandaleux que les gens regardent dedans. Il faut rester un peu logique....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un conseil : Pose ta signature en gras et légerement transparent sur les images du genre "ANDORA80" ou l'adresse de ton blog
l est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Ah ok.
Mais un blog reste un blog, je pense que les propos de madmyke s'applique aussi bien ici.
Le mieux reste comme je te l'ai dit de signer ta création pour reconnaitre qu'elle vient bien de toi.
Mais un blog reste un blog, je pense que les propos de madmyke s'applique aussi bien ici.
Le mieux reste comme je te l'ai dit de signer ta création pour reconnaitre qu'elle vient bien de toi.