PC qui refuse le formatage
Jadoga
-
Jadoga -
Jadoga -
Bonjour,
J` etait en plein reparation de mon Windows XP mais le processus s`est definitivement bloquee
a la 34e minute. J`ai essaye avec d`autres CD de formatage pensant qu`il s`agit d`un CD qui
est endommagee mais le processus ne peut pas aller plus loin que la 34e minute. Je voudrais de
l`aide pour resoudre ce probleme.
Je travaille avec un DELL desktop Pentium IV.
Merci.
J` etait en plein reparation de mon Windows XP mais le processus s`est definitivement bloquee
a la 34e minute. J`ai essaye avec d`autres CD de formatage pensant qu`il s`agit d`un CD qui
est endommagee mais le processus ne peut pas aller plus loin que la 34e minute. Je voudrais de
l`aide pour resoudre ce probleme.
Je travaille avec un DELL desktop Pentium IV.
Merci.
A voir également:
- PC qui refuse le formatage
- Pc qui rame - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonsoir Jadoga
tu étais en pleine installation et non pas formatage, c'est ce que je crois comprendre?
si tu veux formater ton disque dur:
- tu bootes avec ton cd xp, ensuite, tu supprimes ta partition principale (S, ensuite Entrée ensuite pour confirmer suppression S encore).
- tu crées la nouvelle partition (C ensuite Entrée)
- ensuite Entrée pour commencer l'installation de windows xp, il va commencer le formatage automatiquement.
j'espère que ça servira.
et si tu as besoin d'un autre coup de main, tu me fais signe
A+
tu étais en pleine installation et non pas formatage, c'est ce que je crois comprendre?
si tu veux formater ton disque dur:
- tu bootes avec ton cd xp, ensuite, tu supprimes ta partition principale (S, ensuite Entrée ensuite pour confirmer suppression S encore).
- tu crées la nouvelle partition (C ensuite Entrée)
- ensuite Entrée pour commencer l'installation de windows xp, il va commencer le formatage automatiquement.
j'espère que ça servira.
et si tu as besoin d'un autre coup de main, tu me fais signe
A+
sur l`écran noir qui affiche les choses comme: Systems checking your hardware configuration. Ça ne peut pas avancer jusqu`au niveau de l`écran bleu qui affiche ce que tu viens de me dire.
Y a t-il d`autres idées?