Problem msn Messenger et connexion internet

lipushi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lipushi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros probleme avec msn:

J'ai désinstaller msn recement car il etai trees lent et en essayant de l'installer, mon ordinateur
me signal que je ne suis pa connecter a internet (autrement dit, que je n'ai pas de conexion internet).
Je trouve ca vraiment bizarre dans la mesure ou J'AI INTERNET!

ca fais plusieur jour et j'ai rédemaré mon pc maintes et maintes fois..toujours rien,
Je comprend pas.
Je signal que je suis sous XP professionel et que mon anti virus, qui fait de smise a jour tout les jours, ne m'a rien détecté d'anormal sur mon pc.

Merci de votre aide
(jespere que jai posté dans les regles T_T)
A voir également:

8 réponses

superjojo01 Messages postés 525 Statut Membre 36

salut, ton probleme est courent,
mais essaye de redémarer ton ordi
0
k-vacation-and-sea

C'est ton internet qui ne marche pas !Ce n'est pas msn qui fait bugger ! Va dans options / internet et regarde si tout est bon ! Regarde aussi dans la barre d'adresse si ta page d'accueil est bonne !
0
lipushi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je vais voir ca, seulement, je fais tout normalement, je veux dire, internet marche tres bien ^^"
0
lipushi Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fai bientot 1 semaine que j'ai ce probleme, je ressai chaque jour, et j'ai redémarré mon pc je sais pas combien de fois...
0

ba tu désinstale et ré-instale
0

Hum, que je réinstale, le truc c'est que je désinstale quoi ? vu que j'ai plus msn du tou, et que je peux pas réinstaller..

merci de m'aider ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

oui merci je vais essayé ^^
0

j'ai dl et maintenant ca me parle d'une version a téléchargé (le toute derniere) si je veux installer msn

^^'"
0

re, des que tu te reconecter sur ccm
tu m'envoi un message.
0

Re sa va ?
0

ya t'il quelqu'un ?
0

han oui re, mon pc m'a fait des conerie ces dernier temps -__-

oui alors, ca remarche toujours pas...
0