Bcftdi.sys
bea-34
Messages postés
123
Statut
Membre
-
bea-34 Messages postés 123 Statut Membre -
bea-34 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais de nouveau appel à vos connaissances et help !
J'ai du désinstaller Zone alarme car il refusait toutes connections et je n'ai pas trouvé la solution
dans l'aide. Bref... je viens d'installer JETICO PERSONAL FIREWALL.
je n'ai pas de problème sous administrateur, mais tous les "utilisateurs" ont un pavé à
l'ouverture de la session "ERREUR AU COURS DE DÉMARRAGE DU SYSTÈME DE RAPPORT DU
PARE FEU ACCÈS AU FICHIER DU RAPPORT REFUSE OU ESPACE DISQUE INSUFFISANT.
VEUILLEZ ENTRER DES PARAMÈTRES CORRECTS DANS LE MENU OPTIONS -> RAPPORT."
A ce stade là.. déjà je cale. Je ne sais pas ce qu'il faut entrer comme paramètres
(je pense avoir suffisamment de mémoire...) mais depuis ou alors c'est un hasard,
j'ai un message sur écran bleu : problème.... bcftdi.sys.page_fault_in_nonpaged_area"
info techniques : stop : 0x00000050 (OXFF4D9000, ..; oxf9cb22d3
bcftdi.sys-addresse F9CB22D3 base at F9CB2000, datastamp 428aea1d"
Serait-ce du à un mauvais téléchargement de JETICO ??
Qui peut m'éclairer ???
Merci et à plus
Je fais de nouveau appel à vos connaissances et help !
J'ai du désinstaller Zone alarme car il refusait toutes connections et je n'ai pas trouvé la solution
dans l'aide. Bref... je viens d'installer JETICO PERSONAL FIREWALL.
je n'ai pas de problème sous administrateur, mais tous les "utilisateurs" ont un pavé à
l'ouverture de la session "ERREUR AU COURS DE DÉMARRAGE DU SYSTÈME DE RAPPORT DU
PARE FEU ACCÈS AU FICHIER DU RAPPORT REFUSE OU ESPACE DISQUE INSUFFISANT.
VEUILLEZ ENTRER DES PARAMÈTRES CORRECTS DANS LE MENU OPTIONS -> RAPPORT."
A ce stade là.. déjà je cale. Je ne sais pas ce qu'il faut entrer comme paramètres
(je pense avoir suffisamment de mémoire...) mais depuis ou alors c'est un hasard,
j'ai un message sur écran bleu : problème.... bcftdi.sys.page_fault_in_nonpaged_area"
info techniques : stop : 0x00000050 (OXFF4D9000, ..; oxf9cb22d3
bcftdi.sys-addresse F9CB22D3 base at F9CB2000, datastamp 428aea1d"
Serait-ce du à un mauvais téléchargement de JETICO ??
Qui peut m'éclairer ???
Merci et à plus
20 réponses
Sans être divin, il y a des personnes sérieuses sur ce site qui prennent le temps pour aider des personnes qui rencontrent un problème. Ce n'est pas du miracle, c'est de la connaissance et donner de son temps pour aider les autres c'est de la gentillesse.
A+
A+
Bien le bonjour à toi bea-34,
Pour répondre à ta question Jetico est bien la cause du problème.
En effet le fichier bcftdi.sys lui appartient.
Ayant eu le même problème, je ne pouvais pas laisser une autre personne dans la m...
Donc pour t'aider vas sur les deux liens suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7338 desinstaller proprement jetico personal firewall 2
=> Cette démarche ne fonctionne qu'avec la version 2 de jetico.
Si tu possèdes la première voici le liens ( la page est par contre en anglais )
http://smokey-services.eu
En espérant que cela t'aide un petit ^^
/~@LphAT!C
Pour répondre à ta question Jetico est bien la cause du problème.
En effet le fichier bcftdi.sys lui appartient.
Ayant eu le même problème, je ne pouvais pas laisser une autre personne dans la m...
Donc pour t'aider vas sur les deux liens suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7338 desinstaller proprement jetico personal firewall 2
=> Cette démarche ne fonctionne qu'avec la version 2 de jetico.
Si tu possèdes la première voici le liens ( la page est par contre en anglais )
http://smokey-services.eu
En espérant que cela t'aide un petit ^^
/~@LphAT!C
Bjr totobetourne
Non, le pf de windows est désactivé.
Par contre, je ne sais pas si c'est important, mais après avoir téléchargé Jetico via ccm, j'ai fait les mises à jour de
windows et java et Antivir. Et puis à un moment donné j'ai eu un message de spybot comme quoi il y avait une modification importante du registre. J'ai fait ok mais en cliquant "me faire rappeler ou souvenir ..;"
j'ai fait un scan ANTIVIR et rien de special. J'ai aussi testé le parefeu via un site que ccm préconise.
tout ca par le compte administrateur.
Voila
Merci pour l'aide
Non, le pf de windows est désactivé.
Par contre, je ne sais pas si c'est important, mais après avoir téléchargé Jetico via ccm, j'ai fait les mises à jour de
windows et java et Antivir. Et puis à un moment donné j'ai eu un message de spybot comme quoi il y avait une modification importante du registre. J'ai fait ok mais en cliquant "me faire rappeler ou souvenir ..;"
j'ai fait un scan ANTIVIR et rien de special. J'ai aussi testé le parefeu via un site que ccm préconise.
tout ca par le compte administrateur.
Voila
Merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je savais, alors je pense que je n'aurais pas demander d'aide.
Je veux bien chercher... mais dans quelle direction ???
merci
Je veux bien chercher... mais dans quelle direction ???
merci
dans demarrer tape restauration du systeme et tu trouves la restauration du systeme.il faut un petit peu connaitre votre ordinateur.
d'accord mais si on demande de l'aide via le forum c'est bien qu'on ne connait pas trop l'ordinateur mais c'est
surtout pour les manipulations, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi !!!!
je veux bien faire une restauration système mais pourquoi ? c'est le fait d'avoir installé Jetico ???
merci pour tes lumières
surtout pour les manipulations, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi !!!!
je veux bien faire une restauration système mais pourquoi ? c'est le fait d'avoir installé Jetico ???
merci pour tes lumières
si tu connais pas l ordi , tu cherches et tu lis . tu peux utiliser l aide de windows egalement.maintenant c est quand meme fais bcp mieux, si tu cherches quelquechose tu le trouves.
merci, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!
je croyais qu'un forum était destiné à un échange d'astuces, de solutions, d'aide....
tant pour les connaisseurs que pour les paumés de mon espèce....
peux-tu répondre à ma question :
est-ce le fait d'avoir installé Jetico qui a causé ce problème ???
Merci.
je croyais qu'un forum était destiné à un échange d'astuces, de solutions, d'aide....
tant pour les connaisseurs que pour les paumés de mon espèce....
peux-tu répondre à ma question :
est-ce le fait d'avoir installé Jetico qui a causé ce problème ???
Merci.
TOTOBERTOUNE tu pourrais être plus sympa quand même si ont vient sur le forum c'est pour demander de l'aide on est pas tous des pro en info alors si toi tu n a pas envie de répondre laisse les autres le faire .
salut.
salut.
pywash merci de ton intervention. Je ne comprends pas tout ces échanges de messages avec TOTOBERTOUNE.
ma question me semble si simple : savoir si c'est JETICO qui est la cause de cet écran bleu.
Merci qui trouvera le temps d'une réponse simple et claire à ma question
ma question me semble si simple : savoir si c'est JETICO qui est la cause de cet écran bleu.
Merci qui trouvera le temps d'une réponse simple et claire à ma question
je comprend rien a l informatique. il suffit de lire, de reflechir , de faire des recherches sur tout et tu trouves une reponse.il y a 8 mois je ne connaissais rien de rien.
le p2p la ils comprennent.
le p2p la ils comprennent.
tu crois que j aide jamais du monde. mais bon tu peux aussi lire et rechercher ce n est pas une option sur ordi.
sache que bcp ne dise rien et s en vont sans avoir pourquoi c est partie et reviennent au bout de quelques semaines avec un autre probleme et nous on aide mais ils ne prennent pas le temps de mieux se proteger et a ce moment c est a nous de perdre le notre.
mais j apprend aussi donc je ne connais pas tout donc je cherche egalement.
sache que bcp ne dise rien et s en vont sans avoir pourquoi c est partie et reviennent au bout de quelques semaines avec un autre probleme et nous on aide mais ils ne prennent pas le temps de mieux se proteger et a ce moment c est a nous de perdre le notre.
mais j apprend aussi donc je ne connais pas tout donc je cherche egalement.