Livret code perdu
hope38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hope38 Messages postés 4 Statut Membre -
hope38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mes enfants ont perdu le livret qui allait avec le cd du disque additionnel abracadabra des sims
comment faire pour installer le jeu car je n'ai que le disque et la boite et le code était sur le
livret ?
pourriez vous m'aider, je n'ai pas envie de racheter une deuxième fois le jeu. Merci à tous.,
Mes enfants ont perdu le livret qui allait avec le cd du disque additionnel abracadabra des sims
comment faire pour installer le jeu car je n'ai que le disque et la boite et le code était sur le
livret ?
pourriez vous m'aider, je n'ai pas envie de racheter une deuxième fois le jeu. Merci à tous.,
A voir également:
- Livret code perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Livret a - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voici ma clés 173T-YN6H-FIGH-TING-4FUN mais je ne sais pas si ça va marcher voila veuiller me tenir au courant
Voici ma clés 173T-YN6H-FIGH-TING-4FUN mais je ne sais pas si ça va marcher voila veuiller me tenir au courant
Ce fut un bref espoir malheureusement, quand il a passé le code il a voulu chargé le cd et là il m'a gentillement dit "ce n'est pas le bon cd" tant pis va falloir me résoudre à mettre la maison sans dessus dessous pour retrouver ce livret :-)
merci quand même de votre si gentille aide et bon dimanche.
merci quand même de votre si gentille aide et bon dimanche.