Defillement des pages pas fluide

Yom -  
 Yom -
Bonjour, j'ai recemment changé d'ordinateur et d'écran , je suis sur un ordinateur avec 4gb de ram et une bonne ccarte graphique(9800GX2) et un écran 22 pouces
j'ai installé internet ce matin et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que , lorsque je fais défiller soit par la molette ,soit par cliquer glisser les page, au lieu de fluidité , j'ai un trait qui remonte , puis un autre et ma souris se bloque pendant le deffilement de la page , cest très très gênant , j'ai aussi un autre probleme , j'ai beau avoir un 22 pouce , je suis en resolution maximum mais j'ai une partie de la page web gauche qui est mangée par le cadre , (ici le cadre ou je rédige).

Merci de votre aide d'avance.

Cordialement

2 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Je pense perso que tu devrais mettre à jour ta carte graphique pour résoudre tes problèmes
0
Yom

Voila je donne des nouvelles , ayant eu ce pc deux jours avant et ce pc etant un pc monté et non un pc de fabriquant , j'ai mis a jours les drivers de ma sublime 9800GX2 et le probleme est partis.

Cordialement.

ps: oui lulu cetait bien ca le probleme , mais j'ai vu ton post trop tard javais trouvé apres avoir pinailler , merci quand même de ta réponse :) elle etait correcte :)
0