DDE WD "dangereux pour windows
Résolu
jpeozenou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jpeozenou Messages postés 4 Statut Membre -
jpeozenou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DDE WD. Je n'y connais rien mais le vendeur de Surcouf m'a dit que c'était très simple à installer : il suffisait de le brancher et ça s'installait tout seul. C'est ce que j'ai fait mais j'ai eu les message suiavnt "Microsoft me déconseille fortement de continuer l'installation car le produit n'a pas reçu l'agrément Windows (pas de logiciel ayant été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows). De fait ce logo ne figure sur la boîte mais il est écrit qu'il est compatible avec Windows XP (ce que j'ai). Je n'ai pas continuer car le descriptif du message est inquiétant (désinstallation de windows, virus, problèmes immédiats ou à venir...) Je ne sais pas quoi faire. Je suis allé sur le site Western Digital mais je n'ai rien vu qui pourrait m'aider... Quelqu'un pourrait-il le faire (m'aider) ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un DDE WD. Je n'y connais rien mais le vendeur de Surcouf m'a dit que c'était très simple à installer : il suffisait de le brancher et ça s'installait tout seul. C'est ce que j'ai fait mais j'ai eu les message suiavnt "Microsoft me déconseille fortement de continuer l'installation car le produit n'a pas reçu l'agrément Windows (pas de logiciel ayant été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows). De fait ce logo ne figure sur la boîte mais il est écrit qu'il est compatible avec Windows XP (ce que j'ai). Je n'ai pas continuer car le descriptif du message est inquiétant (désinstallation de windows, virus, problèmes immédiats ou à venir...) Je ne sais pas quoi faire. Je suis allé sur le site Western Digital mais je n'ai rien vu qui pourrait m'aider... Quelqu'un pourrait-il le faire (m'aider) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- DDE WD "dangereux pour windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Il n'y a pas de problème crucial.
Le message que tu indiques, c'est le parapluie windows :
> Il te dit que tu installes un produit dont le pilote n'a pas été certifié chez Microsoft.
>> Si tu continues, et que ça merde, c'est pas leur faute...
En général il n'y a pas de souci (pas plus que d'habitude).
Tu peux lui dire de continuer.
Tu le verras peut-être apparaître plusieurs fois.
Le message que tu indiques, c'est le parapluie windows :
> Il te dit que tu installes un produit dont le pilote n'a pas été certifié chez Microsoft.
>> Si tu continues, et que ça merde, c'est pas leur faute...
En général il n'y a pas de souci (pas plus que d'habitude).
Tu peux lui dire de continuer.
Tu le verras peut-être apparaître plusieurs fois.
Voui. Dans certaines doc d'install de logiciels, il est même précisé que ce message peut être ignoré.
Dis-moi si ça marche, après, je pourrai installer le mien ------- ;-D
Dis-moi si ça marche, après, je pourrai installer le mien ------- ;-D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question