Formatage gros probleme !
romlemagicus
Messages postés
492
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,bonjour voila j'ai un bleme qui commenc serieusemen a menerver quand je boot sur un cd de windows pour formater juste apres avoir charger tout les pilotes hotes cartes .... il maffiche le message derreur :
"le programme d'instalation n'a deteter aucun lecteur de disc dur sur votre odinateur......
svp aidez moi ! (on ma parler de pilotes sata mais j'ai pas compris)
"le programme d'instalation n'a deteter aucun lecteur de disc dur sur votre odinateur......
svp aidez moi ! (on ma parler de pilotes sata mais j'ai pas compris)
A voir également:
- Formatage gros probleme !
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
non sa n maide pas ! sa ne resous pas mon probleme c'est que je boot sur le cd mais a un moment il me donne ce message derreur (page bleu.......)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Juste une petite question : pourquoi souhaites-tu formater ton PC s'il est neuf et est-ce un PC de marque (Dell, HP, Packard Bell...) ?
Juste une petite question : pourquoi souhaites-tu formater ton PC s'il est neuf et est-ce un PC de marque (Dell, HP, Packard Bell...) ?
moi j'avais le meme probleme quand je veux installe l'xp dans la page bleu et durant l'instalation des msg d'erreure aparrait comme celui la *windows n'a pas pu charger l'instalateur pour (cd-rom)ou ( battery)ou (disque drive) contactez le revendeur de votre materiel pour obtenir de l'aide* ça se le msg donc j'esseyé de demontez la ram de 128mo car j'ai 2 RAM UNE DE 256MO ET LA DEXIEME DE128MO , j'ai laisseé la 1er de 265mo aprés j'ai installé l wp son aucun probleme.esseye toi.
Je penserais aussi à la piste du disque dur en SATA et a un problème de chargement de driver SATA. Pour le disque SATA regarde si ton disque ressemble à celui-ci au niveau des câbles de connexion.
En page 3 tu as les explications de la touche F6 !
En page 3 tu as les explications de la touche F6 !
ptdr ouais par contre une chose qu jai pas compris c'est les drivers sur une disquette....