Slimline et cartes graphiques ><

Nesquik -  
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma carte graphique est morte, et je cherche a en acquérir une nouvelle mais j'ai appris que de nombreuses CG sont incompatibles sur mon slimline... Seules les "low profile" peuvent remplacées la mienne apparement, mais je ne trouve aucunes de ces CG low profile en vente...

N'existerai-t-il pas un moyen de port USB pour une carte graphique externe ? Je voulais prendre la GeForce 8 8500GT est-ce qu'il n'y a pas moyen de la poser en USB ?

Sinon si vous avez des suggestions pour des low profile...

Merci d'avane
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Ca, non, pas d'USB xD

Juste pour comparer, la bande passante d'une CG est entre 10 et 200 Gb/sec alors que l'USB 2 c'est .48Gb/sec ^^

Quelle est la longueur maximale de la CG que tu peux entrer ?
0
Nesquik

Je peux rentrer une CG de moins de 10.4cm...Et la plupart des CG sont de 12cm... Vive le Slimline ><
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

et qu'es-ce qui bloque ?
Parce que certains ont retiré la cage des disques durs pour faire passer une GTX dans un boitier 'normal' c'est peut etre enisageable sur le tien...
0