Agobot.15.aw
Fermé
pig
-
21 mai 2004 à 12:40
tristesobre Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 24 mai 2004 à 10:24
tristesobre Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 24 mai 2004 à 10:24
A voir également:
- Agobot.15.aw
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
- Android 15 - Accueil - Android
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- 09 48 15 ✓ - Forum Mobile
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
4 réponses
tristesobre
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
60
21 mai 2004 à 13:18
21 mai 2004 à 13:18
Salut !
Beurk, agobot ! C'est odieux ... J'ai pas mes notes dessus, mais dès que je les trouve je poste un tit truc...
Faudra attendre lundi :/
Cordialement,
Tristesobre.
Beurk, agobot ! C'est odieux ... J'ai pas mes notes dessus, mais dès que je les trouve je poste un tit truc...
Faudra attendre lundi :/
Cordialement,
Tristesobre.
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
21 mai 2004 à 14:06
21 mai 2004 à 14:06
salut
tente celui ci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
tente celui ci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe
Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus
Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
tristesobre
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
60
21 mai 2004 à 14:36
21 mai 2004 à 14:36
Salut !
Le problème avec Agobot, c'est qu'il installe un foutu outils de hacking pour désactiver tout plein de processus, et qu'ensuite il se désinstalle tout seul... Or les outils de hacking ne sont pas, à proprement parler, des virus. Ce qui fait que la plupart des antivirus les trouvent pas... Si ils le faisaient, il désactiverait des outils qui ont, parfois, une réelle utilité ( comme par exemple ceux que wanadoo utilise pour leurs connexion )...
C'est pour ça que j'ai besoin de ma foutue note sur agobot... Y'a des explications plutôt convaincantes sur le site http://www.secuser.com au sujet d'agobot.
Cordialement,
Tristesobre.
Le problème avec Agobot, c'est qu'il installe un foutu outils de hacking pour désactiver tout plein de processus, et qu'ensuite il se désinstalle tout seul... Or les outils de hacking ne sont pas, à proprement parler, des virus. Ce qui fait que la plupart des antivirus les trouvent pas... Si ils le faisaient, il désactiverait des outils qui ont, parfois, une réelle utilité ( comme par exemple ceux que wanadoo utilise pour leurs connexion )...
C'est pour ça que j'ai besoin de ma foutue note sur agobot... Y'a des explications plutôt convaincantes sur le site http://www.secuser.com au sujet d'agobot.
Cordialement,
Tristesobre.
tristesobre
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
60
24 mai 2004 à 10:24
24 mai 2004 à 10:24
Voilà la procédure que j'avais trouvé :
Y'a des raisons pour cette procédure, mais un peu longue à détailler ici. Le PQRemove fait des trucs qui simplifient la vie.
Télécharger l'utilitaire PQRemove pour gaobot à l'adresse suivante :
http://www.pandasoftware.com/download/utilities/
4. Redémarrez votre ordinateur en mode sans echec.
5. Sur ME / XP : désactiver la restauration système.
5.1. Pour les postes XP
5.1.1. Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration.
5.1.2. double-cliquez sur « Système »
5.1.3. Dans l?onglet « restauration automatique », cochez la case « Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs ».
5.1.4. Cliquez sur «Appliquer »
5.1.5. Cliquez sur « Ok »
5.1.6. Quand l?ordinateur le demande (une boite de dialogue aapparaît), confirmez que vous souhaitez redémarrer l?ordinateur.
5.2. Désactiver la restauration système sous Windows Millenium
5.2.1. Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
5.2.2. Dans l'onglet Performances, cliquez sur Système de fichiers, ou appuyez sur ALT+F.
5.2.3. Dans l'onglet Dépannage, cliquez sur la boîte de dialogue Désactiver la Restauration du Système.
5.2.4. Cliquez sur OK deux fois, puis cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur.
5.2.5. Pour réactiver la Restauration Système, suivez les étapes 1 à 3, mais à l'étape 3, désactivez la case à cocher Désactiver la Restauration du Système.
6. Lancer le PQRemove
6.1. Double cliquez sur l'icône du fichier que vous avez mis sur votre bureau (PQRemove).
6.2. Même si l'utilitaire ne trouve pas de virus 'actif' sur votre ordinateur, procéder à l'analyse jusqu'au bout (en cliquant sur 'next').
6. Redemmarer l'ordinateur ( en mode normal)
9. Procédez à une analyse complète de votre ordinateur avec votre antivirus (ou un antivirus en ligne)
11. Téléchargez Spybot à l'adresse suivante.
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=download
12. Utilisez Spybot. Nettoyer l'ordinateur.
13. Redémarrez la machine.
14. Faites une analyse complète de votre ordinateur à l'aide de votre antivirus.
16. Faites les mise à jour de Windows (Lancez internet exploreur, cliquez dans le menu sur 'outils' puis sur windows updates)
17. Vous pouvez maintenant réactiver la restauration système.
Voilà, à faire dans cet ordre pour être sur de restaurer le système
Cordialement,
Tristesobre.
Y'a des raisons pour cette procédure, mais un peu longue à détailler ici. Le PQRemove fait des trucs qui simplifient la vie.
Télécharger l'utilitaire PQRemove pour gaobot à l'adresse suivante :
http://www.pandasoftware.com/download/utilities/
4. Redémarrez votre ordinateur en mode sans echec.
5. Sur ME / XP : désactiver la restauration système.
5.1. Pour les postes XP
5.1.1. Cliquez sur Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration.
5.1.2. double-cliquez sur « Système »
5.1.3. Dans l?onglet « restauration automatique », cochez la case « Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs ».
5.1.4. Cliquez sur «Appliquer »
5.1.5. Cliquez sur « Ok »
5.1.6. Quand l?ordinateur le demande (une boite de dialogue aapparaît), confirmez que vous souhaitez redémarrer l?ordinateur.
5.2. Désactiver la restauration système sous Windows Millenium
5.2.1. Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
5.2.2. Dans l'onglet Performances, cliquez sur Système de fichiers, ou appuyez sur ALT+F.
5.2.3. Dans l'onglet Dépannage, cliquez sur la boîte de dialogue Désactiver la Restauration du Système.
5.2.4. Cliquez sur OK deux fois, puis cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur.
5.2.5. Pour réactiver la Restauration Système, suivez les étapes 1 à 3, mais à l'étape 3, désactivez la case à cocher Désactiver la Restauration du Système.
6. Lancer le PQRemove
6.1. Double cliquez sur l'icône du fichier que vous avez mis sur votre bureau (PQRemove).
6.2. Même si l'utilitaire ne trouve pas de virus 'actif' sur votre ordinateur, procéder à l'analyse jusqu'au bout (en cliquant sur 'next').
6. Redemmarer l'ordinateur ( en mode normal)
9. Procédez à une analyse complète de votre ordinateur avec votre antivirus (ou un antivirus en ligne)
11. Téléchargez Spybot à l'adresse suivante.
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=download
12. Utilisez Spybot. Nettoyer l'ordinateur.
13. Redémarrez la machine.
14. Faites une analyse complète de votre ordinateur à l'aide de votre antivirus.
16. Faites les mise à jour de Windows (Lancez internet exploreur, cliquez dans le menu sur 'outils' puis sur windows updates)
17. Vous pouvez maintenant réactiver la restauration système.
Voilà, à faire dans cet ordre pour être sur de restaurer le système
Cordialement,
Tristesobre.