Sos probleme de demarrage d'application
Résolu
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans un cyber café.mon patron (un nigaud) à installé bitdefender en plus de kaspersky qui était deja installé.
mnt rien ne fonctionne sur le pc.je click sur une application on me mets ce message :" L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).liquez sur ok pour arrêter l'application."
je ne sais plus quoi faire tt est figé et je ne peux même plus entrez dans l'ajout et suppression des programmes pour supprimer le bitdefender.selon moi c la cause de tt c probleme.Aidez moi le plus vite possible.au scour!!!
je suis dans un cyber café.mon patron (un nigaud) à installé bitdefender en plus de kaspersky qui était deja installé.
mnt rien ne fonctionne sur le pc.je click sur une application on me mets ce message :" L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).liquez sur ok pour arrêter l'application."
je ne sais plus quoi faire tt est figé et je ne peux même plus entrez dans l'ajout et suppression des programmes pour supprimer le bitdefender.selon moi c la cause de tt c probleme.Aidez moi le plus vite possible.au scour!!!
A voir également:
- Sos probleme de demarrage d'application
- Windows application démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tu le peut encore, fait menu démarrer puis executer. Tape msconfig et va dans l'onglet démarrage.
Désactive tout les services bitdeffender ou kapersky et redemarre.
Tu pourra enfin les désinstaller
Bonne journée
Si tu le peut encore, fait menu démarrer puis executer. Tape msconfig et va dans l'onglet démarrage.
Désactive tout les services bitdeffender ou kapersky et redemarre.
Tu pourra enfin les désinstaller
Bonne journée
mickycooldj
Messages postés
67
Statut
Membre
1
salut nicolasjer j'ai mdemaré l'ordi e mode sans echec et j'ai reussi à desinstaller maintenant je ne peux plus demarrer normalement l'ordi je fais cmmt ?
il faut arriver a en desinstaller un. regle un antivirus et un pare feu d actif sur un ordi .
peux tu telecharger des programmes?peux tu acceder a tes programmes sur l ordi?
peux tu telecharger des programmes?peux tu acceder a tes programmes sur l ordi?
je n'arrive pas à acceder aux programmes et quand je telecharge je ne peux pas ouvrir car le message s'affiche tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c fait actuellement je ne peux plus demarrer l'ordinateur qui represente le serveur apres la desinstallation de kaspersky antivurs.qu'est ce que je fais actu.je ne peux plus demarrer l'odinateur.