Lequel est le plus performant
lienlien
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un portable pas tros cher (1200 euro environ) t pour se pris la j'ai le choix entre deu ordinateur msi et un asus avec un processeur intel core duo t9300 (2,6 GHz), 4 giga de mémoire vive ddr2
le probléme arrive maintenant c'est deux ordinateur étant au meme prix il possédent deux carte graphique distincte
l'asus (écran 15 pouce) a une carte ati HD 3650 512 MO dédide DDR2
le msi (écran 17 pouce) a une carte graphique 8600m GT 512 mo dédider DDR2
quels sera donc le plus peformant beaucoup de forum disent que la HD 365O est plus performante que la 8600m gT mais les test 3 D mark 2006 me montre le contraire voila pourquoi j'ai besoin de l'avis d'un expert merci
je souhaite acheter un portable pas tros cher (1200 euro environ) t pour se pris la j'ai le choix entre deu ordinateur msi et un asus avec un processeur intel core duo t9300 (2,6 GHz), 4 giga de mémoire vive ddr2
le probléme arrive maintenant c'est deux ordinateur étant au meme prix il possédent deux carte graphique distincte
l'asus (écran 15 pouce) a une carte ati HD 3650 512 MO dédide DDR2
le msi (écran 17 pouce) a une carte graphique 8600m GT 512 mo dédider DDR2
quels sera donc le plus peformant beaucoup de forum disent que la HD 365O est plus performante que la 8600m gT mais les test 3 D mark 2006 me montre le contraire voila pourquoi j'ai besoin de l'avis d'un expert merci
A voir également:
- Lequel est le plus performant
- Afficher performance pc sur le bureau - Guide
- Activer le mode performance optimale dans windows 10 - Guide
- Comment activer le mode performance optimale windows 11 - Accueil - Windows
- Mini pc performant - Guide
- Ordinateur portable leger et performant - Guide
3 réponses
je dirait que les perfs doivent etres suppérieures sur une 8600m GT, MAIS l'ecran est plus garnd, donc pompe plus, donc perf inférieures.
15" C'est pas grand, a voir si t'aime ou pas
15" C'est pas grand, a voir si t'aime ou pas
oué le truc c'est de savoir si c'est mieux une résolution plus haute sur un petit écran ou une résolution plus basse sur un grand écran lol c dure
plus la résolution est élevée, plus c'est gourmand donc pour le jeu il est préférable d'avoir une résolution standard.
pour le jeu je te conseille plutôt un xps M1530 avec T8300, dd 7200 trs et batterie 9 cellules. c'est le plus performant des 15" (hors haut de gamme), il est à plus de 4200 pts à 3dmarks grâce à ses 256 mo GDDR3.
ou en 17" le X200-23p mais la résolution est plus élevée aussi.
pour le jeu je te conseille plutôt un xps M1530 avec T8300, dd 7200 trs et batterie 9 cellules. c'est le plus performant des 15" (hors haut de gamme), il est à plus de 4200 pts à 3dmarks grâce à ses 256 mo GDDR3.
ou en 17" le X200-23p mais la résolution est plus élevée aussi.