Impossible de supprimer un programme
paolo
-
witof -
witof -
Bonjour,
j'ai maigre moi telecharger firefox setup 3.0.1 licone apparait sur mon bureaue veux le supprimer mais impossible ily a un message qui s'affiche: impossible de supprimer firefox stetup .3.0.1:cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programme.fermer les programmes susceptiles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau
j'ai maigre moi telecharger firefox setup 3.0.1 licone apparait sur mon bureaue veux le supprimer mais impossible ily a un message qui s'affiche: impossible de supprimer firefox stetup .3.0.1:cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programme.fermer les programmes susceptiles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau
A voir également:
- Impossible de supprimer un programme
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
salut pour cela tu pe faire cette manipulation qui te fermera tout les programme ainsi tu pourra le suprimer tu va sur demarrer tu clique ensuite sur executer et tu respecte ien les espace en tapant sa :"shutdown -f" voila apres tu appuie sur entré est maintenant tu pe le suprimer !! aurevoir
TU TE SERT SEUL DE TON ORDI OU EN FAMILLE!
AS TU OUVERT PLUSIEURS SAISONS POUR CHAQUE MEMBRE SI IL Y A!
peut etre k c est ca!
AS TU OUVERT PLUSIEURS SAISONS POUR CHAQUE MEMBRE SI IL Y A!
peut etre k c est ca!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de souci, ça arrive de temps en temps avec n'importe quel fichiers...
T'a plusieurs solution :
- tu va dans le gestionnaire de tâche ( CTRL + ALT + SUPR ), va dans processus, selectionne Explorer, termine le processus, va dans l'onglet Apllication, selectionne nouvelle tâche, et tape explorer... et tu supprime.
- tu redémarre ton PC, et tu le supprime
- télécharger Unlocker, un petit programme sympa qui débloque ce genre de problème...
T'a plusieurs solution :
- tu va dans le gestionnaire de tâche ( CTRL + ALT + SUPR ), va dans processus, selectionne Explorer, termine le processus, va dans l'onglet Apllication, selectionne nouvelle tâche, et tape explorer... et tu supprime.
- tu redémarre ton PC, et tu le supprime
- télécharger Unlocker, un petit programme sympa qui débloque ce genre de problème...