Impossible de voir ce qu'on voit sur l'écran
Résolu
Jess-iik4
Messages postés
20
Statut
Membre
-
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
saag Messages postés 2336 Statut Membre -
Bonjour, alors je vous explique mon problème . J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu
de temps mais enfet la batterie n'étais pas présente dans le carton enfin rien de grave je suis
donc allée voir dans l'esapce ou je l'avais acheté & ils m'en ont donnés une autre ... Mais depuis
que j'ai mis cette batterie je ne vois plus ce qui apparait sur l'écran de mon ordinateur ... C'est à
dire qu'il est en route ( grâce aux sons je le sais ) mais je ne vois strictement rien sur mon écran
j'ai réussi à y voir qql chose à deux reprises mais il est très vite redevenu noir ( l'écran ) donc si
qql aurait une explication à mon problème ...
de temps mais enfet la batterie n'étais pas présente dans le carton enfin rien de grave je suis
donc allée voir dans l'esapce ou je l'avais acheté & ils m'en ont donnés une autre ... Mais depuis
que j'ai mis cette batterie je ne vois plus ce qui apparait sur l'écran de mon ordinateur ... C'est à
dire qu'il est en route ( grâce aux sons je le sais ) mais je ne vois strictement rien sur mon écran
j'ai réussi à y voir qql chose à deux reprises mais il est très vite redevenu noir ( l'écran ) donc si
qql aurait une explication à mon problème ...
A voir également:
- Impossible de voir ce qu'on voit sur l'écran
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Double ecran - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Tu devrais le ramener au magasin vu qu'il est neuf et sous garantie, ne le bricole surtout pas toi même sinon risque de ne plus profiter de la garantie.