Virus qui bloque le Wifi !

Résolu/Fermé
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je clique sur l'ordinateur avec les petit signau pour lancer ma wifi
Dans la case choisir un résaux sans fil voila ce que me dit le programme

" windows ne peut configurer cette connexion sans fil
Pour plus d'information sur ce service, conslter l'article 871122 de la base de connaissance sur le site web microsoft "

Donc si quelqu'un peut deja m'aider avec sa sa serait cool !
De plus quand je fait executer service.msc et que je regarde Configuratuin automatique sans fil
et que je clique sur démarrer le service il m'aparait un nouveaux message d'erreur :
" Impossible de démarrer le service Configuratuin automatique sans fil sur Ordinateur local.
Erreur 1058: Le service ne peut pas peut démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun péripherique ne lui est associé "

Je vous remerci bien de votre aide d'avance !
A voir également:

218 réponses

neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai pas désinstallé msn ?
0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

OKey je te post le Rapport des que c'est fini !
Une petite question ^^
==> A quand MSN ?
0

Fini
0

Lien de l'image imprim ecran
https://cheveauxdu50.skyrock.com/
0

Je vois meme pas si il y a quelque chose d'autre d'ouvert ! tsss
vraiment super CCM !!!!!!!!
Tssss
0

BOB3 Je ne peut plus ecrire sur ceux forum
0

sa pas lair de remarché
0

comment sauvegarde ton systme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'appui sur finish ?
JE vais manger je jette un coup d'oeuil de temp en temp
0

BOB3 ? Quest ce que je dois faire
0

BOB3 ? quest ce que je dois faire ?
0

que doije faire
0

SA marche
0

Ah enfin punaize je croyait que je ne pouvais plus ecrire non plus !
Enfin CCM bug chez moi !
je dirais meme bcp trop !!
SUSPECT -_-
0
C'est néodu50

Pfiou de plus en plus de bug maintenant je n'arrive meme plus a ecrire dessus sa commence a etre plus que chiant !!
internet marche un peu plu vite mais la il n'envoie plus rien a CCM !
HELP ME
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour ,bug chez CCM car moi pareil j'écris et rien sur les pages
0
BOB3

Oui oui neo, je suis la,
mais probleme d'acces
ERREUR PAGE
LA PAGE SUR LAQUELLE VOUS ESSAYER D'ACCEDER N'EXISTE PAS

bon, est ce que t'as virer le fichier que LSP-FIX t'as trouvé

si on arrive pas a communiquer, on reprend demain
bonne soiree
BOB3
0

Tu dois ptete recevoir des mail enfin je c pas trop !
Alors avec le logiciel est ce que je dois appuyer sur finish ! ?
https://cheveauxdu50.skyrock.com/
0
BOB3

Re neo,

j'ai eu du mal a poster, j'ai laissé tomber,

notes le nom du fichier, et appui sur finish
relance LSP-FIX pour t'assurer qu'il l'a bien tuer.

fait une sauvegarde de ton systeme.
on reprend demain
Bonne soiree
BOB3
0

CCm Remarche ?
0

Oui !!!
0

mdnsNSP.dll
etais dans la case remove et j'ai cliquer sur finish !
maintenant sa me dit no problems found !

Que dois je faire maintenant ?

SI SA BLOK TJR CLIK DANS LA BARRE DADRESSE ET MET LE DERNIER CHIFFRE PAGE 7, 8 enfin sa depend ou on en est ^^
0
BOB3

Bonjour neo,

j'espere que t'as faits un fix sur ce que je t'ai demande en 135
remets un log hijackthis
a+
BOB3
0

Hiii BOB3

Oui j'ai tout fais je te met un rapport tout de suite
0

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:50:42, on 22/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
C:\WINDOWS\System32\bcmwltry.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Dell\QuickSet\Quickset.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\sebastien\Bureau\Test.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Dell QuickSet] C:\Program Files\Dell\QuickSet\Quickset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-01.sun.com/s/ESD44/JSCDL/jdk/6u7/jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab?e=1216666542756&h=94207b2bf88baaf02769cf2822c8580f/&filename=jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Unknown owner - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe (file missing)
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
O23 - Service: Dell Wireless WLAN Tray Service (wltrysvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\WLTRYSVC.EXE
0

J'arrive pas a virer le messenger !!!
Ta pas un petit truk stp ?
0

j'ai fixé toute les ligne que tu m'as dit ! ! ?
0
BOB3

Re neo,

dans l'ordre, tu verifis
1---internet explorer, propriete, confidentialite, tu clic sur Parametres, et tu vires tout ce que tu trouves dans
Sites autorises
2--dans connexions, connexion au reseau local, tu clic droit propriete, et tu me donnes les services que tu trouves dans la fenetre deroulante.
3--dans connexion, connexion wifi, tu faits pareil et tu me donnes les services

4--C'EST QUOI CE SERVICE QUE JE TROUVES DANS TON LOG
C:\Documents and Settings\sebastien\Bureau\Test.exe

a+
BOB3
0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > BOB3

C'est hijackthis
0
BOB3 > neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est toi qui a renommer hijackthis.exe en test.exe

BOB3
0
neodu50 Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > BOB3

Vui fallait pas ?
0