Barette mémoire sur HP 724.fr???
Résolu
airsoftking
Messages postés
102
Statut
Membre
-
bocaillou Messages postés 4 Statut Membre -
bocaillou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je dispose d'un PC HP pavillon 724.fr avec 256Mo de RAM installé de la marque Infineon. Il sagit du type PC2100 (133Mhz), DDR SDRAM. Je veut ajouter 1GO ou 2 fois 512MO, mais je ne sais pas quelles barrettes sont compatibles. En effet, HP peut il bloquer certaines marques de barrettes?? J'ai trouvé sur rueducommerce.com des barrettes pas trop cher. La marque "rueducommerce" peut elle fonctionner dans un HP, ou Corsair ou encore Kingston sont preferables?? Sinon, puis-je acheter une PC2700 OU 3200, ou faut il racheter une PC2100. Merci de m'aider.
A voir également:
- Barette mémoire sur HP 724.fr???
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mémoire vive - Guide
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
12 réponses
voici le lien de la RAM sur rueducommerce: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR/RUEDUCOMMERCE/351181-Memoire-RDC-DDR-SDRAM-PC-2100-512-Mo-266-MHz.htm
nan je pense que PC2100 est obligatoire, mais bon je n'en suis pas sur je serai plutôt de cet avis.
Mais apreès je te conseil de telecharger SIW (sytem info pr windows) et de te rendre dans la "motherboard" puis de regarder combien ton ordi supporte t-il de mémoire et faire le calcul avec celle que tu veux ajouter.
Mais apreès je te conseil de telecharger SIW (sytem info pr windows) et de te rendre dans la "motherboard" puis de regarder combien ton ordi supporte t-il de mémoire et faire le calcul avec celle que tu veux ajouter.
Merci de ta réponse rapide!
mon ordi supporte forcement au moins 1GO de mémoire, seul 1 slot est occupé, celui de 256Mo.
mon ordi supporte forcement au moins 1GO de mémoire, seul 1 slot est occupé, celui de 256Mo.
elle parait bien , mais le seul problème que je verrais serai que c'est pas la même vitesse la tienne est a 133Mhz et celle que tu commande est a 266, donc les 2 ensemble ne seront pas compatible, mais je ne suis pas sur mais si tu prend 2 comme celle la, et bien je pense que cela pourrait marche. enfin si tu met celle de 266mhz avec une de 266mhz egalement, la même en qql sorte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je prend 2 512 comme dans le lien ci dessus et que j'enlève la 256 en 133MHZ ca devrait marcher??
ben écoute normalement oui, mais le mieux, pour être sur, serai de prendre ta barrette mémoire et de bien regarder les Mhz et de me redir comme ça lors de l'essayage il ny aura pas de mauvaise surprise. tu la déclispe de l'UC et tu regarde
tiens moi au courant
tiens moi au courant
elle est bien de 133mhz. De toute façon, pour que ca fonctionne je ne peut pas avoir une 256 et deux 512, il faudra forcement que j'enlève la 256Mo. J'éspère qu'en mettant les deux 512mo de chez rueducommerce ca fonctionnera. Y'a pas de raisons..:)
ben oui donc en mettant 2 de 512 mo et en enlevant celle de 256 mo, normalement ya pa de raison ca devrait marche, aller j'espère pour toi que ca marchera, en tous cas dès que tu l'essaiera, revient sur le topic et dis que ca marche !! lol sinon coche résolu !! !-)
aller bonne continuation @+
aller bonne continuation @+
pas de prob, je te tiens au courant! De toutes facons elles sont pas cher donc pas grand chose à perdre et à en croire les acheteurs, personnes n'a eu de problèmes avec. Merci pour ton aide en tous cas.
C'est bon ca fonctionne. WOHOOO!! Merci encore de ton conseil.
bonjour, je reprends cette discution un 1an 1/2 apres (desolé) mais je souhaite faire exactement la meme chose que toi sur mon pavilion 724.FR . Et comme je n'ai jamais touché a l'interrieur de mon ordi ,j'aurais voulu que tu me guide pas a pas STP. Du style quelles barettes acheter et s'il y a des pilotes ou programme a telecharger apres...
Si tu est OK pour me guider merci de me répondre. Merci d'avance!
Si tu est OK pour me guider merci de me répondre. Merci d'avance!