Probleme montage PC
Résolu
morgan6250
Messages postés
38
Statut
Membre
-
morgan6250 Messages postés 38 Statut Membre -
morgan6250 Messages postés 38 Statut Membre -
Salut,
J'explique mon problème,
Je me suis fait un pc a la carte et je l'ai monté hier avec un couzin (bon en montage etc) et après que l'on avait tout monté, on voulais mettre l'ecran mais ne sais passé alors ce que j'ai fais j'ai pris un autre ecran mais exactement la même chose, il reste en veille !!
Ma config:
ATI HD4850 Sapphire
Processeur intel core 2 duo e6750
Carte mère MSI P45-NEO2 fr
DD Maxtor 250 Go
Ram Kingston 2 x 1Go PC28500
Donc si vous pourriez me dire les causes probables de ce probléme .Merci
J'explique mon problème,
Je me suis fait un pc a la carte et je l'ai monté hier avec un couzin (bon en montage etc) et après que l'on avait tout monté, on voulais mettre l'ecran mais ne sais passé alors ce que j'ai fais j'ai pris un autre ecran mais exactement la même chose, il reste en veille !!
Ma config:
ATI HD4850 Sapphire
Processeur intel core 2 duo e6750
Carte mère MSI P45-NEO2 fr
DD Maxtor 250 Go
Ram Kingston 2 x 1Go PC28500
Donc si vous pourriez me dire les causes probables de ce probléme .Merci
A voir également:
- Probleme montage PC
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Tu veux dire que lorsque tu as demarré ton pc pour la premier fois les ventillos on commencés a tourner mais rien d'autre ne s'est passé?
Normalement oui parce que j'ai pas tellement toucher
Tout tourne nickel mes 3 ventilo celui de la CG Et le ventirad pareil tout tourne nikel
PS: j'espére que il n'y a rien de grave =S
Tout tourne nickel mes 3 ventilo celui de la CG Et le ventirad pareil tout tourne nikel
PS: j'espére que il n'y a rien de grave =S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba je sais pas vu que ce n'est pas moi qui l'ai monté je pense que ouai vu qu'il y a un truc pour le verouiller
As tu essayé de redemarrer avec le bouton reset plusieurs fois? fais le 5 fois en attendant 20 secondes entres chaque appui
on ne sai jamais tu sais
Moi aussi j'ai monté mon pc moi meme et j'ai eudes problemescomme ca au début
Moi aussi j'ai monté mon pc moi meme et j'ai eudes problemescomme ca au début
t'inquiete pas moi j'ai eu pire. mon pc demarrait commtoi mai il s'eteignait au bout de 30 seconde pour la premiere fois et aprem toute les 5 secondes et en fait c'était mon proc qui etait pas assez enfoncé