Pbm réception messages: messagerie sur 3 PC
Fermé
zazagym
-
20 juil. 2008 à 12:08
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 juil. 2008 à 10:04
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 23 juil. 2008 à 10:04
A voir également:
- Pbm réception messages: messagerie sur 3 PC
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Accusé de reception outlook - Guide
7 réponses
En fait, le club possède une adresse de messagerie grâce à Sun (fournit par la ligue de foot).
Cependant 3 personnes du club souhaitent avoir accés à cet messagerie à différents endroits (chez eux, au club...), les uns via Sun et d'autres via Outlook...
Le probléme, c'est que lorsque l'on ouvre la messagerie via Sun, le message que l'on ouvre dedans, ne se retrouvera pas dans la messagerie via Outlook.... Perso j'ai déjà connus ça avec Wannadoo/Outlook.
Peut on régler ce problème? Si non qu'elle en est l'explication?
En espérant avoir était plus claire...
Merci
Cependant 3 personnes du club souhaitent avoir accés à cet messagerie à différents endroits (chez eux, au club...), les uns via Sun et d'autres via Outlook...
Le probléme, c'est que lorsque l'on ouvre la messagerie via Sun, le message que l'on ouvre dedans, ne se retrouvera pas dans la messagerie via Outlook.... Perso j'ai déjà connus ça avec Wannadoo/Outlook.
Peut on régler ce problème? Si non qu'elle en est l'explication?
En espérant avoir était plus claire...
Merci
Merci pour votre réponse, je vais leur faire part de l'idée de copie...
En fait ils voudraient tous ouvrir avec Outlook et non avec Sun...
Autre problème:
"En envoyant un message à deux reprises à la Ligue, aucun accusé de réception ne s'est affiché.
Seule la "Boite éléments envoyés" était normale.
Mais j'ai découvert.... que mes accusés de réception se trouvaient dans la messgerie "SUN" .....
C'est un sac de noeuds ..."
Merci
Zazagym
En fait ils voudraient tous ouvrir avec Outlook et non avec Sun...
Autre problème:
"En envoyant un message à deux reprises à la Ligue, aucun accusé de réception ne s'est affiché.
Seule la "Boite éléments envoyés" était normale.
Mais j'ai découvert.... que mes accusés de réception se trouvaient dans la messgerie "SUN" .....
C'est un sac de noeuds ..."
Merci
Zazagym
S'il envoie un message à la Ligue (de foot) l'accusée n'arrive pas dans Outlook mais sur Sun...
Zazagym
Zazagym
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
20 juil. 2008 à 13:46
20 juil. 2008 à 13:46
Bonjour,
Désolé, mais je n'ai pas bien compris quelle était la question.
Smart
Désolé, mais je n'ai pas bien compris quelle était la question.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
20 juil. 2008 à 16:15
20 juil. 2008 à 16:15
Hé bien si vous avez coché" Laisser une exemplaire du message sur le serveur" dans Outlook et ce pour les trois PC, tout le monde pourra recevoir ces messages pourra recevoir ces mesages mais ne pourra voir les messages envoyés par les autres utilisateurs.
Une autre solution est de demandé à l'administrateur de la messagerie SUN, de mettre en copie autoamatiques les 3 autres personnes avec leurs adresses email privées.
Smart
Une autre solution est de demandé à l'administrateur de la messagerie SUN, de mettre en copie autoamatiques les 3 autres personnes avec leurs adresses email privées.
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
22 juil. 2008 à 18:10
22 juil. 2008 à 18:10
Mais javais compris qu'ils voudraient tous ouvrir Outllook. c'est pour cela si la case "laisser un exemplaire ..." est cochée dans Outlook tout le mond va recevoi les emails dans Outllook.
En revanche je n'ai compris votre pb avec les accusés de réception
Smart
En revanche je n'ai compris votre pb avec les accusés de réception
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
23 juil. 2008 à 10:04
23 juil. 2008 à 10:04
C'est peut-être un pb d'adresse email de l'expéditeur. Il faut vérifier sous quelle adresse email lla demande d'accusé reception est envoyé
Smart
Smart