Telecharger Oblivion GOty

Fermé
dragonwins Messages postés 23 Statut Membre -  
 spartiate13 -
Bonjour, voila j'ai acheter il ya peu oblivion edition game of the year sur ps3 , et je voudrais savoir si j'ai le droit de le telecharger illegalement ou legalement si c'est possible pour pc . Je kiff ce jeu . C'est pour avoir acces au addons telechargeable sur internet comme sur le wiwiland . Si Vous pouviez aussi me donnez les liens de tellechargement du jeux . Ou je peut demander une copie a bethesda ?

Pour Ce qui me croive pas que j'ai le jeux sur ps3 . Je suis rentrer dans shivering isle apres etres rentrer dans une porte ou les gens sorte completement fou , j'ai tuer le gardien avec des fleche d'os . puis la j'en suis a xelidan ou faut metres des pierre de cristalle . Mon Stuff est full LAME . mais aussi collier remit par shegorat et une veste donner par un mec coincer dans une peinture avec des troll tacheter ^^ voila je crois que j'ai ete precis et vous pouvez me croire merci de vos reponse .

A voir également:

23 réponses

erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre 38

http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=index
http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htm
https://www.ubisoft.com/fr-fr/

ces trois sites pourront surement t'aider dans tes recherches et il y a bcp de patchs à télécharger etc.
4
balckbomba17

ok merci pour c'est trois site super sympa je vais allez les decouvrir et j'espere avoir quelque reponse en tout remerci t tre sympa aplus les gars
0

ben moi, je suis dans la grotte au niveau 1, je suis un elf noir et je mise tout sur la légereté, la discrétion et l'éloquence (c'est mon 2eme perso) sinon j'avais exactement le contraire avec un rougegarde et j'avais fini la quête principal j'étais vers le lvl 60 et plus de 350 heures de jeu
1
balckbomba17

niveau 60 j'ai jamais reussi a depasser le niveau 52 pareceque le jeux presente des bug et que j'ai du recommencer pas mal de fois je mise tous sur la legerte et la discression jaime surprendre tel et ma plus grande force j'adore ce jeux c'set le premier que je recommence 3fois ou plus je sais plus et qui ne me soul pas une chose m'enerve dans ce jeux les chargement a chaque porte mais a par sa il et super bien
0

j'ai déjà eu le crochet mais pas l'anneau. mais la je recommencé une partie et j'ai changé de tactique. j'ai pris unn impérial et je mise discrétion légèreté et surtout la personnalité. mais la j'ai commencé directement la quête principale pour voir les changements que sa va apporter
1

http://guide.oblivion.free.fr/index.html
voici un site assez sympa
1
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Ok.

J'ai aussi des liens dans mes favoris sur mon ordi perso. Je t'enverrai ça plus tard en PM. Ca aide pas mal de connaître le but de certaines quêtes avant de se lançer dedans.

Je m'éclate tjs autant dans les quêtes annexes. Faudrait aussi que je me mette à la principale. ':)

En tout cas, c'est cool de trouver des gens intéressés aussi par ce jeu après avoir posté plusieurs topics sans réponse. Aller, @ +.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi tes autres topics ???
1

Boh c'es bon depuis, c'était juste des conseils pour bien débuter mais je me suis débrouillé tout seul finalement. :D
J'm'amuse comme un p'tit fou à présent.

Le seul truc, c'est que j'aimerais bien savoir comment acquérir de nouveaux sorts, j'ai pas compris comment on faisait pour ça. Je pense que je peux en lançer 5 ou 6 à tout casser (contact froid, électricité, boule de feu, guérison santé, ...).
0
dragonwins

bon ben up
0
balckbomba17

voila je les sur ps3 oblivion je vais pas pouvoir repondre a t question mais en esperant que tu reponde aux miene moi mon souci c'est que je suis un elfe des bois de niveau 43 et je n'ai toujour pas eu d'armure de cheval a je ne comprend pas alors dois je le telecharger si oui comment je dois mis prendre merci d'avance
0

lu et bonne chance pour le jeu,
ta quête ne fait que commencé ! héhéhé =)
0
balckbomba17

oui cest sur que ma quete ne fais que commencer j'ai recu plein de reponse tre interessant alors je vouler juste t'en remercier encore meme si ya des site en anglais et que je dois metre une bonne eternite a traduire mais c'est tre gentil atoi bon bah si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi a plus tard
0

pour les sites en anglais, moi aussi j'ai eu du mal a comprendre mais je conais un bon traducteur tu tapes traducteur systran dans google
0
balckbomba17

merci pour le traducteur c'est super cool sa va metre beaucoup utile et ma copine et super ravi aussi bon parle moi un peux de ton perso oblivion et ou t'en ai voila a plus tard
0

tout a fait d'accord
0
balckbomba17

bon bah si ta d astuce je veux bien que tu me les fasse partager je connais un codes pour dupliquer des objet je men sert juste pour chez moi j'avais juste la fleme de chercher plein d'objet alor je suis un pti tricheur et j'ai honte mais je ne men sert pas pour gagner de la tune voila
0

Salut les gars.

Qqn peut m'aider concernant une quête de la guilde des voleurs? J'ai besoin d'aide pour voler l'anneau de la comtesse si ça vous dit qqch.
0
balckbomba17

l'anneau es que du doit le chercher a la prison du chateau es que ces cette quete la ou pas autrement si je men souvient bien tu dois prendre le passage secret et il t'emmenera directement a sa chambre voila je crois avoir repondu a ta question
0

ouai et soit sur tes gardes
0
balckbomba17

pourquoi dis tu dis sa que je dois etre sur mais garde
0
balckbomba17

regarde ce site et dis moi ce que tu en pense stp http://guide.oblivion.free.fr/autres3.html
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62 > balckbomba17

Ok; merci.

Entre temps, j'ai progressé et je suis arrivé à la dernière mission de la guilde ce matin.

@ +.
0
erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre 38 > balckbomba17

pas mal mais ce n'est pas indispensable!=)
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62 > erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre

Oui, mais c'est la première série de missions que j'effectue à 100% et je veux vraiment avoir la capuche du renard gris pour ses pouvoirs (permet de commettre des crimes sans conséquences). :D

Après on verra. Faut faire quoi au fait pour avoir + de sorts différents?
0

achete en tu connais un moyen pour avoir le + d'argent possible???
0

Hum, non.
J'ai vu que y'a plusieurs astuces mais ça m'intéresse pas trop d'utiliser les "bugs" du jeu.

J'ai juste essayé de dupliquer mes items (sur xbox 360) mais j'ai jamais réussi malgrès que j'ai vu ça en vidéo... ':P

Sinon, une idée de quête intéressante pour obtenir des sorts sympas. Passer son temps à lançer des boules de feu, ça lourde au bout d'un moment. lol
0

c'est sur, ou alors tu deviens expert en marchandage et tu te fais un magasin (perso j'ai jamais réussi) c'est super long lol. sinon moi je joue sur pc et ps3
0

j'ai un bug assez sympa qui n'est pas vraiment de la triche : voilà quand tu es bloqué pour monté une colline assez raides, essayes de la monter en marche arrière tu verras sa marche facilement =)
0

Ok, cool, merci.

Ce soir j'ai effectué des quêtes annexes très intéressantes, celles des sanctuaires nocturne et de meridia. Ca te permet d'avoir un crochet incassable pour ouvrir tout et un anneau pour te rendre quasi-invisible? Avec ça et le capuchon pour voler et tuer impunément, tu deviens le king d'Oblivion! ;P
0

il faut que tu fasses la guilde des mages et certaines personnes t'en vendront
0

un peu (beaucoup) long => 169 pages mais intéressant!!!
0
balckbomba17

je voulais savoir si je pouvais rentre dans cimeroche dans les shivering isles et aussi pendant que jy suis dans le planetarium dans le hall de l'archimage ces dingue je suis archimage et dieu fou et je ne peux pas rentre ou je souhaite ces frustrant
0

c'est que tu as fait quelque chose de pas bien. sinon, moi j'ai un pb je peux pas aller dans the shivering isles et je ne peux pas faire the knight of the nine, je les ai installé mais sa bug et j'ai du les supprimer
0
balckbomba17

je sais pas si j'ai fais quelque chose de pas bien mais en tout cas jespaer en rencontre tre vite car c'est moins stimulant comme sa
0

va voir dans le 1er menu dans la liste regardes tu as combien de prime sinon plus haut tu as des liens de forum sur le jeu tu trouveras peut être la réponse a ton pb
0
balckbomba17 > erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre

je n'ai pas de prime et je comprend pas toi la tu ouverte(la porte du planetarium) dis moi au moins ce qui a dedans et aussi les prince dedras pourquoi je ne les rencontre pas on t'il des arme sympa a prendre en atu rencontre toi ?
0

alors pour les princes deadras, je n'en ai jamais vu et le planétarium c'est ou exactement parce que je recommence seulement une partie et je n'ai jamais était archimage (j'aime pas trop la guilde des mages dsl sinon pose un topic sur ta question ce serait plus simpl ^^)
0
balckbomba17 > erheaven92 Messages postés 415 Statut Membre

le planetarium ce trouve dans le hall de l'archimache bon je part de suite poster un topic merci quand meme.bon si tu rencontre des prince daedras tu me le dis.
0

ok bon jeu
0
aniki-grand-frere Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il a pas de pasht sur xbox mes con peux telecharger via ordi a xbox svo????
0