Telecharger Oblivion GOty
Fermé
dragonwins
Messages postés
23
Statut
Membre
-
spartiate13 -
spartiate13 -
Bonjour, voila j'ai acheter il ya peu oblivion edition game of the year sur ps3 , et je voudrais savoir si j'ai le droit de le telecharger illegalement ou legalement si c'est possible pour pc . Je kiff ce jeu . C'est pour avoir acces au addons telechargeable sur internet comme sur le wiwiland . Si Vous pouviez aussi me donnez les liens de tellechargement du jeux . Ou je peut demander une copie a bethesda ?
Pour Ce qui me croive pas que j'ai le jeux sur ps3 . Je suis rentrer dans shivering isle apres etres rentrer dans une porte ou les gens sorte completement fou , j'ai tuer le gardien avec des fleche d'os . puis la j'en suis a xelidan ou faut metres des pierre de cristalle . Mon Stuff est full LAME . mais aussi collier remit par shegorat et une veste donner par un mec coincer dans une peinture avec des troll tacheter ^^ voila je crois que j'ai ete precis et vous pouvez me croire merci de vos reponse .
Pour Ce qui me croive pas que j'ai le jeux sur ps3 . Je suis rentrer dans shivering isle apres etres rentrer dans une porte ou les gens sorte completement fou , j'ai tuer le gardien avec des fleche d'os . puis la j'en suis a xelidan ou faut metres des pierre de cristalle . Mon Stuff est full LAME . mais aussi collier remit par shegorat et une veste donner par un mec coincer dans une peinture avec des troll tacheter ^^ voila je crois que j'ai ete precis et vous pouvez me croire merci de vos reponse .
A voir également:
- Telecharger Oblivion GOty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=index
http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htm
https://www.ubisoft.com/fr-fr/
ces trois sites pourront surement t'aider dans tes recherches et il y a bcp de patchs à télécharger etc.
http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_overview.htm
https://www.ubisoft.com/fr-fr/
ces trois sites pourront surement t'aider dans tes recherches et il y a bcp de patchs à télécharger etc.
balckbomba17
ok merci pour c'est trois site super sympa je vais allez les decouvrir et j'espere avoir quelque reponse en tout remerci t tre sympa aplus les gars
ben moi, je suis dans la grotte au niveau 1, je suis un elf noir et je mise tout sur la légereté, la discrétion et l'éloquence (c'est mon 2eme perso) sinon j'avais exactement le contraire avec un rougegarde et j'avais fini la quête principal j'étais vers le lvl 60 et plus de 350 heures de jeu
niveau 60 j'ai jamais reussi a depasser le niveau 52 pareceque le jeux presente des bug et que j'ai du recommencer pas mal de fois je mise tous sur la legerte et la discression jaime surprendre tel et ma plus grande force j'adore ce jeux c'set le premier que je recommence 3fois ou plus je sais plus et qui ne me soul pas une chose m'enerve dans ce jeux les chargement a chaque porte mais a par sa il et super bien
j'ai déjà eu le crochet mais pas l'anneau. mais la je recommencé une partie et j'ai changé de tactique. j'ai pris unn impérial et je mise discrétion légèreté et surtout la personnalité. mais la j'ai commencé directement la quête principale pour voir les changements que sa va apporter
http://guide.oblivion.free.fr/index.html
voici un site assez sympa
voici un site assez sympa
Ok.
J'ai aussi des liens dans mes favoris sur mon ordi perso. Je t'enverrai ça plus tard en PM. Ca aide pas mal de connaître le but de certaines quêtes avant de se lançer dedans.
Je m'éclate tjs autant dans les quêtes annexes. Faudrait aussi que je me mette à la principale. ':)
En tout cas, c'est cool de trouver des gens intéressés aussi par ce jeu après avoir posté plusieurs topics sans réponse. Aller, @ +.
J'ai aussi des liens dans mes favoris sur mon ordi perso. Je t'enverrai ça plus tard en PM. Ca aide pas mal de connaître le but de certaines quêtes avant de se lançer dedans.
Je m'éclate tjs autant dans les quêtes annexes. Faudrait aussi que je me mette à la principale. ':)
En tout cas, c'est cool de trouver des gens intéressés aussi par ce jeu après avoir posté plusieurs topics sans réponse. Aller, @ +.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boh c'es bon depuis, c'était juste des conseils pour bien débuter mais je me suis débrouillé tout seul finalement. :D
J'm'amuse comme un p'tit fou à présent.
Le seul truc, c'est que j'aimerais bien savoir comment acquérir de nouveaux sorts, j'ai pas compris comment on faisait pour ça. Je pense que je peux en lançer 5 ou 6 à tout casser (contact froid, électricité, boule de feu, guérison santé, ...).
J'm'amuse comme un p'tit fou à présent.
Le seul truc, c'est que j'aimerais bien savoir comment acquérir de nouveaux sorts, j'ai pas compris comment on faisait pour ça. Je pense que je peux en lançer 5 ou 6 à tout casser (contact froid, électricité, boule de feu, guérison santé, ...).
voila je les sur ps3 oblivion je vais pas pouvoir repondre a t question mais en esperant que tu reponde aux miene moi mon souci c'est que je suis un elfe des bois de niveau 43 et je n'ai toujour pas eu d'armure de cheval a je ne comprend pas alors dois je le telecharger si oui comment je dois mis prendre merci d'avance
lu et bonne chance pour le jeu,
ta quête ne fait que commencé ! héhéhé =)
ta quête ne fait que commencé ! héhéhé =)
oui cest sur que ma quete ne fais que commencer j'ai recu plein de reponse tre interessant alors je vouler juste t'en remercier encore meme si ya des site en anglais et que je dois metre une bonne eternite a traduire mais c'est tre gentil atoi bon bah si je peux faire quelque chose pour toi dis le moi a plus tard
pour les sites en anglais, moi aussi j'ai eu du mal a comprendre mais je conais un bon traducteur tu tapes traducteur systran dans google
Salut les gars.
Qqn peut m'aider concernant une quête de la guilde des voleurs? J'ai besoin d'aide pour voler l'anneau de la comtesse si ça vous dit qqch.
Qqn peut m'aider concernant une quête de la guilde des voleurs? J'ai besoin d'aide pour voler l'anneau de la comtesse si ça vous dit qqch.
achete en tu connais un moyen pour avoir le + d'argent possible???
Hum, non.
J'ai vu que y'a plusieurs astuces mais ça m'intéresse pas trop d'utiliser les "bugs" du jeu.
J'ai juste essayé de dupliquer mes items (sur xbox 360) mais j'ai jamais réussi malgrès que j'ai vu ça en vidéo... ':P
Sinon, une idée de quête intéressante pour obtenir des sorts sympas. Passer son temps à lançer des boules de feu, ça lourde au bout d'un moment. lol
J'ai vu que y'a plusieurs astuces mais ça m'intéresse pas trop d'utiliser les "bugs" du jeu.
J'ai juste essayé de dupliquer mes items (sur xbox 360) mais j'ai jamais réussi malgrès que j'ai vu ça en vidéo... ':P
Sinon, une idée de quête intéressante pour obtenir des sorts sympas. Passer son temps à lançer des boules de feu, ça lourde au bout d'un moment. lol
c'est sur, ou alors tu deviens expert en marchandage et tu te fais un magasin (perso j'ai jamais réussi) c'est super long lol. sinon moi je joue sur pc et ps3
j'ai un bug assez sympa qui n'est pas vraiment de la triche : voilà quand tu es bloqué pour monté une colline assez raides, essayes de la monter en marche arrière tu verras sa marche facilement =)
Ok, cool, merci.
Ce soir j'ai effectué des quêtes annexes très intéressantes, celles des sanctuaires nocturne et de meridia. Ca te permet d'avoir un crochet incassable pour ouvrir tout et un anneau pour te rendre quasi-invisible? Avec ça et le capuchon pour voler et tuer impunément, tu deviens le king d'Oblivion! ;P
Ce soir j'ai effectué des quêtes annexes très intéressantes, celles des sanctuaires nocturne et de meridia. Ca te permet d'avoir un crochet incassable pour ouvrir tout et un anneau pour te rendre quasi-invisible? Avec ça et le capuchon pour voler et tuer impunément, tu deviens le king d'Oblivion! ;P
c'est que tu as fait quelque chose de pas bien. sinon, moi j'ai un pb je peux pas aller dans the shivering isles et je ne peux pas faire the knight of the nine, je les ai installé mais sa bug et j'ai du les supprimer