Telecharger Oblivion GOty
Fermé
dragonwins
Messages postés
23
Statut
Membre
-
spartiate13 Messages postés 65 Statut Membre -
spartiate13 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai acheter il ya peu oblivion edition game of the year sur ps3 , et je voudrais savoir si j'ai le droit de le telecharger illegalement ou legalement si c'est possible pour pc . Je kiff ce jeu . C'est pour avoir acces au addons telechargeable sur internet comme sur le wiwiland . Si Vous pouviez aussi me donnez les liens de tellechargement du jeux . Ou je peut demander une copie a bethesda ?
Pour Ce qui me croive pas que j'ai le jeux sur ps3 . Je suis rentrer dans shivering isle apres etres rentrer dans une porte ou les gens sorte completement fou , j'ai tuer le gardien avec des fleche d'os . puis la j'en suis a xelidan ou faut metres des pierre de cristalle . Mon Stuff est full LAME . mais aussi collier remit par shegorat et une veste donner par un mec coincer dans une peinture avec des troll tacheter ^^ voila je crois que j'ai ete precis et vous pouvez me croire merci de vos reponse .
Pour Ce qui me croive pas que j'ai le jeux sur ps3 . Je suis rentrer dans shivering isle apres etres rentrer dans une porte ou les gens sorte completement fou , j'ai tuer le gardien avec des fleche d'os . puis la j'en suis a xelidan ou faut metres des pierre de cristalle . Mon Stuff est full LAME . mais aussi collier remit par shegorat et une veste donner par un mec coincer dans une peinture avec des troll tacheter ^^ voila je crois que j'ai ete precis et vous pouvez me croire merci de vos reponse .
A voir également:
- Telecharger Oblivion GOty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
voila j'ai acheter les expension d'oblivion sur xbox et elle ne marche pas quand je joue a oblivion alors je ssuis degouter pourtant elle sont aficher dans mon disque dur alor je ne comprend rien pouvez vous m'aider svp
erheaven92
Messages postés
415
Statut
Membre
38
pour la quête du chevalier des neufs il faut déjà que tu fasse pèlrinage et pour the shivering Isle, au bout d'un certain temps tu aurais la quête de la porte de la vallée de Niben qui se déclanche tte seule