Virus msn

Résolu/Fermé
abe.one Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 05:09
titinedu02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 05:25
Bonjour à tous,
J'ai depuis ce soir reçu un message venant d'un contact hors ligne (sur MSN) qui contenais le lien suivant.:

******.yourtagz.com

*=mon pseudo msn

J'ai donc fait quelques recherches et j'ai vu que d'autres personnes avaient recu le meme message avec leurs pseudo, venant de personne avec qui ils aurait eu des disputes.
quelqu'un saurais ce que sais exactement?? peut il y avoir un lien avec des disputes?? je pense pas..
mais le pire c'est que moi c'est pareil. c'est venu d'une personne à qui je ne parle plus.. louche.
je vous laisse un lien.

https://www.luanagames.com/index.fr.html
A voir également:

1 réponse

titinedu02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 juil. 2008 à 05:25
yes moi sa m'arrive ossi ou sinon la personne nous envoi des dossier et se mais hors ligne ou et dja hors ligne ou sinon
sa fait pareil ke toi :s on ma dit ke il avait un antivirus pr le msn mais je c'est pour ou ki se trouve je c sur internet mé ché pa :s eske kelkun poouré maider ? :s
0