Graver un sp3 sur cd

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me donner un tuto sur comment graver les OS s.v.p
a moins que vous voulez me faire un cour particulier . merci j attend vos reponce avec
impatience
A voir également:

5 réponses

samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

si tu veu vraiment graver les os utilise nlite pour faire de ton cd un bootable. nlite a aussi la capacité d'enlever les composant windows qui semblent etre inutiles. Bref nlite c pour personnaliser son cd windows. pour vista c vlite
je te propose les lien suivants
nite: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32910.html
vlite: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39387.html
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci d avoir répondu eux j ai essayé avec nero mais je viens de voir que je n est pas de fichier exe. c est normal ???
0
Mon surnom est SOFTEAC

Salut , Nero est le pire software de gravure.

Pour la simple raison que si il y a tronquage de la gravure par une autre software , par exemple Windows media player , tu ne le sauras pas.

Avec IMGBURN , tu seras vite averti !!!

Passe dans mon blog , j'ai mis les versions OEM du Service pack 3.

./
0

gab1 as tu fai nlite ??? parce qu'avec nlite on peu enlever le setup.exe de l'installation...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

désolé j étais en vac' je vien de rentrée alors c est bon on me la fait, donc c est réglé
mais j ai pris ISOBUSTER mais je c est pas men servir .
autre logiciel a me proposer ??? merci de votre patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peu prendre daemon tool pour monter tes images iso, personnellement c lui que j'utilise
0