Quel format est compatible sur un vieux poste

Fermé
fifa58 - 20 juil. 2008 à 02:53
 toto - 24 juil. 2008 à 21:09
salut, j'ai un vieux poste cd dans ma voiture et j'ai graver un cd pour l'écouter au début il était au format mp3 je l'ai changé au format wma et ca ne fonctionne toujours pas; y a t'il un format qui fonctionnerait ou es ce mon poste qui est trop vieuw? merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
20 juil. 2008 à 03:03
Salut,

tu dois graver tes musique au format CD audio (.cda) en faisant la fonction "graver un CD audio" (ou quelque chose qui y ressemble) sur ton logiciel de gravure.
Au maximum tu pourras mettre 80min de musique (environ 20 titres).
Les formats mp3, wav, wma, ogg ou autre ne seront pas lus.
La conversion se fait d'elle même pendant la gravure.
Bye
0
salut

merci de m'avoir répondu,ce que tu ma dis c'été le seul truc que j'avais pas essayé mais ca ne fonctionne toujours pas j'ai néro, j'ai fait graver un cd audio comme tu ma dit mais ca ne marche pas; a mon avis mon poste est trop vieux et il ne prend pas les cd graver. si ta d'autres solutions dis moi sinon merci quand meme et salut.
0
salut

merci de m'avoir répondu,ce que tu ma dis c'été le seul truc que j'avais pas essayé mais ca ne fonctionne toujours pas j'ai néro, j'ai fait graver un cd audio comme tu ma dit mais ca ne marche pas; a mon avis mon poste est trop vieux et il ne prend pas les cd graver. si ta d'autres solutions dis moi sinon merci quand meme et salut.
0
toto > fifa58
24 juil. 2008 à 21:09
fait attention au cd rw qui ne sont pas comatible avec tous les postes
0
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
21 juil. 2008 à 20:59
Re,

ah oui, dans ce cas je pense que c'est ça aussi.
A moins que tu ais choisis une vitesse de gravure trop élevée, il ne faut pas plus de 8x pour un CD audio, surtout sur un vieux poste.
Mais bon, si le CD passe sur d'autres lecteurs, c'est bien que le poste ne supporte pas les CD-r.
Désolé.
0