A voir également:
- Quel format est compatible sur un vieux poste
- Format epub - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
20 juil. 2008 à 03:03
20 juil. 2008 à 03:03
Salut,
tu dois graver tes musique au format CD audio (.cda) en faisant la fonction "graver un CD audio" (ou quelque chose qui y ressemble) sur ton logiciel de gravure.
Au maximum tu pourras mettre 80min de musique (environ 20 titres).
Les formats mp3, wav, wma, ogg ou autre ne seront pas lus.
La conversion se fait d'elle même pendant la gravure.
Bye
tu dois graver tes musique au format CD audio (.cda) en faisant la fonction "graver un CD audio" (ou quelque chose qui y ressemble) sur ton logiciel de gravure.
Au maximum tu pourras mettre 80min de musique (environ 20 titres).
Les formats mp3, wav, wma, ogg ou autre ne seront pas lus.
La conversion se fait d'elle même pendant la gravure.
Bye
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
21 juil. 2008 à 20:59
21 juil. 2008 à 20:59
Re,
ah oui, dans ce cas je pense que c'est ça aussi.
A moins que tu ais choisis une vitesse de gravure trop élevée, il ne faut pas plus de 8x pour un CD audio, surtout sur un vieux poste.
Mais bon, si le CD passe sur d'autres lecteurs, c'est bien que le poste ne supporte pas les CD-r.
Désolé.
ah oui, dans ce cas je pense que c'est ça aussi.
A moins que tu ais choisis une vitesse de gravure trop élevée, il ne faut pas plus de 8x pour un CD audio, surtout sur un vieux poste.
Mais bon, si le CD passe sur d'autres lecteurs, c'est bien que le poste ne supporte pas les CD-r.
Désolé.
21 juil. 2008 à 20:19
merci de m'avoir répondu,ce que tu ma dis c'été le seul truc que j'avais pas essayé mais ca ne fonctionne toujours pas j'ai néro, j'ai fait graver un cd audio comme tu ma dit mais ca ne marche pas; a mon avis mon poste est trop vieux et il ne prend pas les cd graver. si ta d'autres solutions dis moi sinon merci quand meme et salut.
21 juil. 2008 à 20:19
merci de m'avoir répondu,ce que tu ma dis c'été le seul truc que j'avais pas essayé mais ca ne fonctionne toujours pas j'ai néro, j'ai fait graver un cd audio comme tu ma dit mais ca ne marche pas; a mon avis mon poste est trop vieux et il ne prend pas les cd graver. si ta d'autres solutions dis moi sinon merci quand meme et salut.
24 juil. 2008 à 21:09