A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
50 % n'est pas forcement enorme tout depend de la taille de ton disque ce qu'il y est installé et ce que tu en fais.
si tu veux le rendre plus rapide commence par faire une défragmentation "démarrer>touslesprogrammes>accessoire>outilssystemes>defragmenteurdedisque"
et essaye aussi "réparation des erreurs" qui necessite un redemarrage
si tu veux le rendre plus rapide commence par faire une défragmentation "démarrer>touslesprogrammes>accessoire>outilssystemes>defragmenteurdedisque"
et essaye aussi "réparation des erreurs" qui necessite un redemarrage
Pour alleger ton systeme, tu peux defragmenter ton disque dur :)
Tu gagneras en rapidité et tu gagneras de l'espace ^^^Surtout s'il n'a jamais été dégragmenter, par contre si tu le souhaites tu peux désactiver des programmes au démarrage pour lui enlever quelques poids, pour ce faire tape dans éxécuter : "msconfig", ensuite va dans démarrage et décoche tout ce que tu souhaites enlever ( Hormis les services Windows, evidemment ).
Sinon tu as combien de ram et quelle est ta config ??
Et derniere question, as tu des logiciels comme CCleaner ou Spybot ???
A+
Tu gagneras en rapidité et tu gagneras de l'espace ^^^Surtout s'il n'a jamais été dégragmenter, par contre si tu le souhaites tu peux désactiver des programmes au démarrage pour lui enlever quelques poids, pour ce faire tape dans éxécuter : "msconfig", ensuite va dans démarrage et décoche tout ce que tu souhaites enlever ( Hormis les services Windows, evidemment ).
Sinon tu as combien de ram et quelle est ta config ??
Et derniere question, as tu des logiciels comme CCleaner ou Spybot ???
A+
merci d avoir repondu,j ai deja defragmente ca na rien change snif
pae contre on ma âs demande de reparer des erreurs
pae contre on ma âs demande de reparer des erreurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais-tu être plus précis sur "réparer les erreurs" ?
Sinon question vitesse, je te conseille d'aller faire un tour ici : Comment optimiser la vitesse de son pc
Sinon question vitesse, je te conseille d'aller faire un tour ici : Comment optimiser la vitesse de son pc
Ce qui correspond à 512Mo, c'est la toute la Ram que tu as installé sur l'ordinateur et 141.23Mo c'est ce qu'il te reste sur c'est 512Mo donc c'est un peu juste..... Pour faire tourner correctement un PC, faire du traitement de texte etc.... 1Go est péférable ^^
Dans le contexte, les deux nous interressent ; mais j'aurais besoin d'un peu plus de précisions. jette un oeil à ce tutorial pour connaître completement ta configuration : https://forums.cnetfrance.fr