Je ne lis plus les .mp3, .wav etc.

Artemis22 -  
Maarek2b Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi de vous géranger mais voilà mon problème pas très commun.
J'ai bidouillé un peu Audacity et supprimer une option (je ne sais pas laquelle) que je n'arrive pas à remettre
Et voilà, depuis, je ne lis plus les .mp3, .wav ( que ce soit avec WLM, VLC ou autres) mais par contre,
je lis les .midi ...
J'avoue que je suis perplexe, car ce n'est pas un problème de baffles désacttivé, de carte son, ou autres.

J'ai redémarré mon PC. Désinstaller Audacity. Réinstaller Audacity. L'option n'est toujours pas réapparu et je ne lis toujours pas de .mp3

Pourriez vous m'aider ? Je suis perdue.

Et j'aimerais ne pas formater T_T

Merci !
A voir également:

2 réponses

sharinpark Messages postés 467 Statut Membre 24

je ne sais pas si c'est sur mon pc seulement mais bon,je vais te donner un exemple:
what i've done.mp3
renomme le en:
what i've done.wma
et essaye de le lire
ps:what i've done n'est q'un titre d'une chanson,et tu peu remplacer wma par vlc par example.
0
Maarek2b Messages postés 41 Statut Membre 9

Essaye de telecharge K-Lite Codec Pack.

Si c'est deja fait, ca veut dire que ca vient de ton periphérique audio.
Meme si tu lis les fichiers .MIDI ca veut pas dire qu'il pas mal configurer.

Et puis audacity, c'est pas un truc pour modifier les musiques ?

Je vois pas qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire etant donné que si le lecteur Windows Media marche, ca veut dire que les autres Lecteurs marchent aussi, hors probleme de configuration.

le probleme viens peut-etre de ton périphérique Audio. Si tu utilise Realtek, c'est un probleme assez fréquent lorsqu'on utilise des logiciels tels que ventrilo ou Teamspeak ( voir quelques fois Skype )

Sinon, essaye d'aller dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller ton périphérique audio et tout les périphériques associés.

Redémarre ton Ordinateur et ré installe ton périphérique.

Si tu ne sais pas quelle ta configuration materielle exacte, tu peut le voir sur MaConfig.com.
0