Je ne sais pas quel PC portable acheter!

Résolu
monty_29 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a Tous!
C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi
génial!)bon j'arrete mes louanges!
bref,je compte m'acheter a la fin du mois un Pc Portable,afin de pouvoir me detacher de mon pc
de bureau!je voudrais invenstir dans celui ci: http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=272080&source=pricerunner
je voudrais pouvoir faire tourner des jeux recents du genre "Pes 2008,et meme le 2009" Gta IV...
avec un budget de environ 1300€,
donc je voulais demander,si je fais le bon choix de pc?
si le Core 2 duo T8100 va pas me lacher assez vite,j'ai envie de jouer un peu quand meme!
voila merci d'avance!
A voir également:

25 réponses

monty_29 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem :P
0
monty_29 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si en fait j'achetais une 360?:p
0
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

... Mouais... j'ai longtemps etait sur les consoles... mais maintenant je trouve que les ordinateurs on pris le dessus ! Car les consoles deviennent bien trop cher
0

pas faux mais bon,j'hesite entre le 360 et un portable je sais vraiment lequel choisir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

un portable a 1700euros... c'est se que je te conseil
0