Je ne sais pas quel PC portable acheter!
Résolu
monty_29
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxyan Messages postés 695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a Tous!
C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi
génial!)bon j'arrete mes louanges!
bref,je compte m'acheter a la fin du mois un Pc Portable,afin de pouvoir me detacher de mon pc
de bureau!je voudrais invenstir dans celui ci: http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=272080&source=pricerunner
je voudrais pouvoir faire tourner des jeux recents du genre "Pes 2008,et meme le 2009" Gta IV...
avec un budget de environ 1300€,
donc je voulais demander,si je fais le bon choix de pc?
si le Core 2 duo T8100 va pas me lacher assez vite,j'ai envie de jouer un peu quand meme!
voila merci d'avance!
C'est mon premier message ce sur forum que je viens de decouvrir(et qui est ma foi
génial!)bon j'arrete mes louanges!
bref,je compte m'acheter a la fin du mois un Pc Portable,afin de pouvoir me detacher de mon pc
de bureau!je voudrais invenstir dans celui ci: http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=272080&source=pricerunner
je voudrais pouvoir faire tourner des jeux recents du genre "Pes 2008,et meme le 2009" Gta IV...
avec un budget de environ 1300€,
donc je voulais demander,si je fais le bon choix de pc?
si le Core 2 duo T8100 va pas me lacher assez vite,j'ai envie de jouer un peu quand meme!
voila merci d'avance!
A voir également:
- Je ne sais pas quel PC portable acheter!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
25 réponses
... Mouais... j'ai longtemps etait sur les consoles... mais maintenant je trouve que les ordinateurs on pris le dessus ! Car les consoles deviennent bien trop cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question