Aide musique titre
mo
-
micmilie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micmilie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous
hier soir je suis sortit et jai entendut une musique que j'avais deja entendu et qui me plait mais impossible de trouver le titre...
c'est une musique techno ou dedans juste avant le refrain ca fait "dubaï dubaï, dubai" d'une voie grave
esce que quelqu'un voit de laquel je veux parler et pourrait me dir lartiste et le titre de la musqie ^^
merci a tous
hier soir je suis sortit et jai entendut une musique que j'avais deja entendu et qui me plait mais impossible de trouver le titre...
c'est une musique techno ou dedans juste avant le refrain ca fait "dubaï dubaï, dubai" d'une voie grave
esce que quelqu'un voit de laquel je veux parler et pourrait me dir lartiste et le titre de la musqie ^^
merci a tous
A voir également:
- Aide musique titre
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
bsr voila je recherche desesperement le titre d' une chanson rnb pasé en boite en hollande au "mondial" en 1997 je pense , je conné que les paroles c 1 femme qi chante les paroles sont :" il etait une fois une belle histoire d'amour au fond de mon esprit c'etait pour leternité mais le disque a changé de scenario je suis tjr a croc ...." merci par avance