Inscription de l'utilisateur pes6 online
dody
-
unselig Messages postés 164 Statut Membre -
unselig Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,j'éssaie tant bien que mal de m'inscrire sur la page d'inscription pour jouer online j'ai la clé de mon jeu pes6,
je remplis le formulaire mais quand je valide entrer la page suivante est toute blanche et sans infos pas la peine de vous préciser que j'ai taper sur le menu de mon jeu toutes les données enregistrer sr la page d'inscription et je reçois le message vous n'avez pas été identifié.quelqu'un peut me dire ce qui cloche chez konami.je comprends plus rien.j'aimerai tellement jouer online aidez-moi svp.
je remplis le formulaire mais quand je valide entrer la page suivante est toute blanche et sans infos pas la peine de vous préciser que j'ai taper sur le menu de mon jeu toutes les données enregistrer sr la page d'inscription et je reçois le message vous n'avez pas été identifié.quelqu'un peut me dire ce qui cloche chez konami.je comprends plus rien.j'aimerai tellement jouer online aidez-moi svp.
A voir également:
- Inscription de l'utilisateur pes6 online
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
3 réponses
slt si vous avez jouez auparavant votre inscription s'annule après 6 mois sinon ton pes6 n'est pas originale ( mon cas ).
est-ce normal qu'après avoir remplis le formulaire pes6 online ma page internet me renvoie à google?est ce que cela veut dire que mon inscription c bien déroulée?que se passes t-il après avoir appuyé sr entrer moi je constate rien pourtant je viens d'avoir mon code.s'il est mauvais ou périmé je devrai normalement avoir une réponse de konami.