TSR1 film d'Horreure passer le 30 Décembre 07

Mon_Pseudo - 19 juil. 2008 à 21:16
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 1 sept. 2008 à 14:44
Bonsoir ! Alors voila, il y a quelque temp, c'était le 30 Décembre au soir, enfin, il était un peu près une heure du matin quand le film et passer sur la chaine suisse TSR1 ! Je ne connais pas le nom du film, c'était un film d'Horreure, il était pas mal, l'un des acteurs principal était assez connu, il était très beau ! ^^ Bref
L'histoire, c'est un gamins, je ne me rappel pu du nom ou quoique ce soit, qui avait peur du noir, car il voit des monstres a chaque fois, il a un grand frère. Qui va d'ailleurs l'aider au cours de l'histoire, Donc bref, un soir quand leurs parents partirent pour je ne sais plus quel raison, il y eu de l'orage ( comme par hasard quoi 8-)) et puis les plombs sauta, alors il se retrouverent dans le noir, le gamins a vait très peur, son frère essayer de le rassurer, car il ne croyais pas du tout a cette histoire de monstres qu'il racontait. Bref, au bout d'un moment, son frère aussi les vues etc .... Le méchant me faisait penser a Freddy Krueger, il lui ressembler beaucoup je trouve, il avait aussi un chapeau je crois ! ^^
Bref, c'est un peu près tout ce dont je me rappel. Si quelqu'un a une idée, SVP Dites le moi ! =S
Merci beaucoup a tous !
Bisous.
A voir également:

2 réponses

bonjour,peur etre "le peuple des ténèbres"
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
1 sept. 2008 à 14:44
Hello, c peut-être BOOGEYMAN ?
0