Probleme avc new ordi

o_O" -  
 o_O -
Bonjour,
je viens dacheter un ordinateur tout monter mais il n'a rien dinstaller et quand je le lance lordi sallume mais lecran affiche quil est ouvert mais n'affiche rien dautre !! faut il installer bios ou qqc comme sa ? si oui comment faire ??
A voir également:

11 réponses

shinoo70 Messages postés 48 Statut Membre 11

bonjour
si il n'y a rien d'installer dessus faudrai commencer par y installer un systeme d'exploitation
1
jgab Messages postés 118 Statut Membre 76

pas de système d'exploitation ?
va voir ton revendeur et réclame si le systeme d'éploitation était indiquer !

installe dessus linux c'est gratuit ...
0
o_O"

bah jai des disque dinstalations qui etaient avc le processeur etc.. et jai aussi un disque de windows pirater ! dans le manuel dinstalation gigabyte sa parler dinstalation de BIOS mais c en anglai ! donc je pens ki doi yavoir un truc pour lancer le disque ou qqc comme sa nn ?
0

tu a quel bios quand tu allume l'ordi (normalement le bios doit etre installé)

jai aussi un disque de windows pirater tss , a tu la bonne clé d'activation au moins ?
disque dinstalations qui etaient avc le processeur ceci c'est pour les pilote de la carte mere son grphique normalemetn a faire sous windows uniquement aprés une installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o_O

nn il y a aucun bios !! mais jai demander exprer au vendeur de rien instaler parce que sinon cétai 100€ de plus ... sinon lordi sallume normalemen mer lecran nafiche rien , il et en veille en gro , la lumiere salume et séteint( de lecran)

mais sinon jai la bonne clée dactivation ( pr le disque ) mais sa me ser a rien puiske ke lecran me propose rien en inseren chacun de tou les disque qui métaient fournis !
0
o_O

je vien de ralumer lordi deux fois en fait on dirait quil charge normalemen mer c a chak foi ke je branle lecran il se met directemen en vieille !!
0
o_O

je vien de ralumer lordi deux fois en fait on dirait quil charge normalemen mer c a chak foi ke je branle lecran il se met directemen en vieille !!
0

tu a le temp de voir une image au moment ou tu branche l'écran (un écran plat je suppose) ?
la ventilation se met en route ? entend tu un bip au demarrage ? les voyants clignotent tils ?
a til y message qui s'affiche quand il se met en veille (ecran non connecter ou pas de signal) ?

ces quelques question pour faire avancer le schmilblick...
mais si tu dit ne pas avoir de bios dans la tour c'est qu'il faudra passer au magasin et le réclamer
0
o_O

nn justemen g encore un gro ecran pr le momen !! et mon ordi tou neuf ! dc je pensser ke cetait sa mais bon ...

et nn je ne voi okune image quand je branche lecrant ! quand je le debranche et que je le rebranche il se met directement en veille !
la ventilation de lordi se met en route et aussi dautre truk parce que on direr quil charge qqc pdt quelque secondes !
nn il ny a pa de message quil se deconecte apart si je le deconecte moi meme ^^
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

J'ai rien compris!

Il est fourni avec des disque d'installation ou pas cet ordi??

En tous cas, LE BIOS N'A RIEN A VOIR LA-DEDANS!!!

Pour moi, cet ordi a un défaut et il ne reconnaît pas le système d'exploitation. Parce que les ordis avec des systèmes pré-installés utilisent une méthode de pré-activation par le bios assez particulière et ça peut engendrer des problèmes bizarres.

C'est un ordi neuf ? ....Retour au SAV!

....Avant d'y installer un Windows pirate parceque le SAV ne va pas se gêner que c'est ce machin qui avait une grosse bebête et qui a abîmé le secteur de boot alors l'ordi peut plus démarrer et pis c'est de votre faute et patati et patata....

MAGASIN....
0
o_O

merci,
jirai le raporter au sav !
0