Une bonne config?pour de la 3d

pcpix Messages postés 5 Statut Membre -  
 bini -
Bonjour,c'est mon premier message sur ce forum,je tiens au prealable a m excuser pour les erreurs que je pourrais faire.
je cherche la meilleur config possible afin de faire essentiellement de la 3d ainsi que de la Dao.
je possede deja un tres bon ecran 19 pouces sony.j etais encore sous windows 2000 pro.....je dois faire un grand saut vers vista.
mon budget est de 3000 euros pour le reste...en tirant la langue....merci d 'avance pour toute votre aide.
A voir également:

10 réponses

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

qu'appel tu 3D jeu video ou du calcul?
0
Utilisateur anonyme

Hi,
Tu veut te le monter toi meme, ou un qui soit deja construit?

Tu dit 3D... pour des jeux, de l'animation ou de la creation?
0
baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

pour 3000€ ! ! ! tu peux te prendre du alienware (quoique ...)
http://www.alienware.fr/main.aspx
0
pcpix Messages postés 5 Statut Membre

houps pardon,c'est pour animer en fait sous maya.si possible en quasi temps reel pour les linetest.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il existe deja de tres bonne config deja construite ca m arrangerait....ma derniere config qui date de 2002 m a laisse pas mal de mauvais souvenir....plus de dix aller retour avec ma tour chez les vendeurs en face de chez surcouf....
0

...ce n est absolument pas pour faire du jeux en ligne ou autre. essentiellement du maya,photoshop,photoNX...un peu de montage video...merci pour le lien mais il me semble que c 'est tres cible pour les jeux.et le prix du plus rapide depasse mon budget....3600 euros...argh...
0
Utilisateur anonyme

Deja monter? Dur, j'ai trouver ca: https://configure.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?c=fr&cs=frdhs1&kc=category~desktops&l=fr&oc=d07x605&s=dhs&fb=1

Mais je ne peut pas te laisser un lien des pieces a choisir...
Il faut sélectionner:
Processeur quatre coeurs Intel® Core™ 2 Q9450 (2,66 GHz, FSB 1333 MHz, mémoire cache de 12
Windows Vista® Édition Intégrale authentique SP1 - Français
PREMIUM : 3 ans de garantie XPS + dommages accidentels + Norton Antivirus (pas obligatoir, mais ca va eviter les aller-retour)
Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9800 GX2 de 1 Go
Graveur DVD Blu-Ray RW 4X (lecture/écriture) + Combo CDRW/DVD 48X (lecture/écriture)

J'ai une préférence pour le fait maison, ca revient moins chere et plus performand...
0

ouah ...merci pour ces reponses aussi rapide.vous pourriez me conseiller un revendeur sur paris.....ma derniere experience avec dell a ete catastrophique.portable inspiron avec une carte graphique defectueuse.....plus de 12 h de communications telephonique et differents tests .. avant qu il me la change....merci.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

3000 euros..., ca devrait suffire pour monter une machine ...

Si ça peut t'inspirer, je suis en train me monter une machine pour environ 800 Euros.
Tu rajoutes les logiciels..
C.M : GA-EP45-DS5 (histoire de partir sur une bonne base)
Proc: E4600 2,40 GHz (appelé à évoluer)
C.G : HD 3870 512 Mo (idem, crossfire ou une autre carte)
DD: Probablement 2x160 en raid 0
Ram : 2x1Go DDR2 (à préciser..)
Ecran : 22" 2 ms.
boîtier: Antec P180 (l'es bô, cui-là..)
DVD R / w x18
Alim : Be Quiet 500W

Soklid Work (sous Xp), Blender ou Gimp, ne connaîtront plus les joies du ramage.. ;)
Quant à Crysis, Lock on ou Xplane....
0
bini

surtout pas vista!!!!!!!!!!!!!il gére trés trés mal les logiciels de 3d!!!!!!
un graveur dvd blu ray sert a rien pour la 3d
une carte graphique ati radeon 4850 de 512 mo te suffit amplement!!
norton antivrus a éviter...
0