Windows trust
Résolu
rainman006
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
comment installer windows trust svp
et merci de votre aide
comment installer windows trust svp
et merci de votre aide
A voir également:
- Wtrust
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
12 réponses
Bonsoir.
premièrement: Windows xp Trust n'est pas un OS illégal: pourquoi? car c'est ni plus ni moins windows xp amincis et gonflé (personnalisé).(grossomodo: prenez Windows Xp Familial, changez le thème genre.. allez prenons un bricopack. désinstallez des applications windows, puis installez des autres ou des tierces et ensuites vous faites un cd avec nlite pour le passer à vos amis.)
c'est un peu comme si vous: désinstallez des applications non nécessaires, en installez d'autres.
modifier les points forts et points faible.
OK la sécurité est restreinte! mais on peut palier (antivirus).
c'est comme windows xp lsd et compagnie.
Bon je conçois dans ce que vous voulez dire "illégal": c'est pour la clef d'activation n'est-ce pas?
hey bien: pour cette version VOUS POUVEZ l'activer avec votre clef windows personnel. donc légal. ET voilà l'illégalité: système d'activation wintrust, mais ceci est à vos risques et périls.
si vous raisonnez ainsi alors:
- Linux officiel: légal.
- Linux Mandriva: prohibé.
- Linux ubuntu: prohibé.
et j'en passe des vertes et des pas mûres =)..
Mais votre dose d'agressivité... non je ne comprends pas. Vous avez manger du Lion?, une panthère? vous avez une dent contre la personnalisation?.
Bonne soirée =).
premièrement: Windows xp Trust n'est pas un OS illégal: pourquoi? car c'est ni plus ni moins windows xp amincis et gonflé (personnalisé).(grossomodo: prenez Windows Xp Familial, changez le thème genre.. allez prenons un bricopack. désinstallez des applications windows, puis installez des autres ou des tierces et ensuites vous faites un cd avec nlite pour le passer à vos amis.)
c'est un peu comme si vous: désinstallez des applications non nécessaires, en installez d'autres.
modifier les points forts et points faible.
OK la sécurité est restreinte! mais on peut palier (antivirus).
c'est comme windows xp lsd et compagnie.
Bon je conçois dans ce que vous voulez dire "illégal": c'est pour la clef d'activation n'est-ce pas?
hey bien: pour cette version VOUS POUVEZ l'activer avec votre clef windows personnel. donc légal. ET voilà l'illégalité: système d'activation wintrust, mais ceci est à vos risques et périls.
si vous raisonnez ainsi alors:
- Linux officiel: légal.
- Linux Mandriva: prohibé.
- Linux ubuntu: prohibé.
et j'en passe des vertes et des pas mûres =)..
Mais votre dose d'agressivité... non je ne comprends pas. Vous avez manger du Lion?, une panthère? vous avez une dent contre la personnalisation?.
Bonne soirée =).
Oyé oyé alors aujourd' hui que vais je faire ???
Tien jvé emmerdé le personne inteligente qui telecharge gratuitement des version de windows PIRATÉE car je suis bien trop bete alors je vais claquer 200 € dans un cd de windows débile !!!
Bien sur je suis le leche cul de bill gates et toute sa clique
D' ailleur windows est totalement imoral
a l' originne pour faire du fric il on acheter un os a un petit programateur et si il me semble bien il a volé plein de chose sur les nouveautée de mac donc maintenant le voleur est volé !
Je sui dslde dire sa mais je trouve k un gars ki vole tout plein de chos sur les ordi de mac pour s' enreichir enfin bref... on coné l' histoire maintenant ke bill se fait plain de thune sur le cul de MAC ben nous on pren juste ce qu' il a volé et legerement modifé !
Tien jvé emmerdé le personne inteligente qui telecharge gratuitement des version de windows PIRATÉE car je suis bien trop bete alors je vais claquer 200 € dans un cd de windows débile !!!
Bien sur je suis le leche cul de bill gates et toute sa clique
D' ailleur windows est totalement imoral
a l' originne pour faire du fric il on acheter un os a un petit programateur et si il me semble bien il a volé plein de chose sur les nouveautée de mac donc maintenant le voleur est volé !
Je sui dslde dire sa mais je trouve k un gars ki vole tout plein de chos sur les ordi de mac pour s' enreichir enfin bref... on coné l' histoire maintenant ke bill se fait plain de thune sur le cul de MAC ben nous on pren juste ce qu' il a volé et legerement modifé !
illégal n'est pas le terme approprié tout le monde à le droit de se faire une version nLite de Windows et pour preuve Microsoft fournie même les outils pour !
Ce qui est interdit :
modifier les sources (pas le cas ici seul les soft en surcouche sont supprmiés ou ajoutés)
faire le commerce parrallèle de ces versions (pas non plus le cas)
utiliser une clé non certifiées (entendez par ici non délivrées par Microsoft)(pour installer Win Trust il est bien spécifié qu'une clé originale de Windows XP Corporate doit être en votre possession légale donc pas falsifié ou autre)
Donc les combattants de la justice et du droit peuvent dormir sur leur deux oreilles ;)
Ce qui est interdit :
modifier les sources (pas le cas ici seul les soft en surcouche sont supprmiés ou ajoutés)
faire le commerce parrallèle de ces versions (pas non plus le cas)
utiliser une clé non certifiées (entendez par ici non délivrées par Microsoft)(pour installer Win Trust il est bien spécifié qu'une clé originale de Windows XP Corporate doit être en votre possession légale donc pas falsifié ou autre)
Donc les combattants de la justice et du droit peuvent dormir sur leur deux oreilles ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouai j'avais oublié ca
mais s'il a le cd d'installation et qu'il demande comment on fait pour l'installer
ca c'est illegale????
mais s'il a le cd d'installation et qu'il demande comment on fait pour l'installer
ca c'est illegale????
Toute modification du noyau de l'O.S. windws (quel qu'il soit, xp, 98, ...) est interdite par Microsoft.
Par conséquent, une version allégée, du moment qu'elle est diffusée EST illégale, car elle n'obtiendra JAMAIS l'aval de Microsoft.
Si tu veux une version "light" de Windows XP, tu prend un disque original puis, avec un Nlite ou autre programme qui permet de "bricoler" le suscité noyau, en fonction de tes envies, mais tu ne dois en aucun cas le diffuser sur le net.
Dans le cas où tu tiens absolument à avoir un O%.S. libre, je te recommande vivement l'une des versions de la série Ubuntu, basée sur le noyau libre type Linux :)
Sur ce , bonne journée à tous :D
Par conséquent, une version allégée, du moment qu'elle est diffusée EST illégale, car elle n'obtiendra JAMAIS l'aval de Microsoft.
Si tu veux une version "light" de Windows XP, tu prend un disque original puis, avec un Nlite ou autre programme qui permet de "bricoler" le suscité noyau, en fonction de tes envies, mais tu ne dois en aucun cas le diffuser sur le net.
Dans le cas où tu tiens absolument à avoir un O%.S. libre, je te recommande vivement l'une des versions de la série Ubuntu, basée sur le noyau libre type Linux :)
Sur ce , bonne journée à tous :D
ça pourrait presque être crédible... avec une meilleure orthographe.
Cependant d'accord Mircosoft prennent sur d'autre systèmes:
Linux et Mac: un aero très spécial, les couleurs de même ton.
Microsoft et linux ainsi que mac.
Si on suit ta logique ça mène à rien.
Cependant d'accord Mircosoft prennent sur d'autre systèmes:
Linux et Mac: un aero très spécial, les couleurs de même ton.
Microsoft et linux ainsi que mac.
Si on suit ta logique ça mène à rien.
C'est une version Illégale de windows tu auras aucune réponses sur se forum "Problème Résolu"
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3