Urgent il me faut un code de micosoft world 2

princesse du 13 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probleme pour ouvrir ma disquette.sa me demandele code de microsoft wolrld 2002
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Ma princesse ! Si tu as Word 2000 sur ton ordinateur, tu ne peux pas lire un fichier écrit avec Word 2002.
0
princesse du 13

bonjour raymond g levé le 2000 car g vu que sa marchai pas.jaimerai savoir un code de celui de 2002 car ma disquette ne ve pas s ouvrir s en sa merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397 > princesse du 13

" g levé le 2000 "
ça veut dire quoi ? que tu as désinstallé Word 2000 et installé Word 2002 sur ton ordinateur ?
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

Installer Openoffice, gratuit et ouvrir ton CV .doc avec.
0
Authentic Messages postés 130 Statut Membre 9

euh... Il te demande donc la Clé CD a nouveaux? quand tu ouvre des textes normalement il te le demande? tu l'as téléchargé sur internet ton logiciel? et t'as Disquette que est ce qu'il y a dessus un Fichier.txt?
-1
princesse du 13

sa me demande le code 25 caracteres g instaler micosost world 2000 avec le code mes sa ve tjr pa ouvrir ma disquette qui contient mon cv.c gentil de me repondre .j ai besoin d aide sa m enerve
0
princesse du 13

merci
0