[MSN] problème avec msn messenger

Nolwenn -  
 céline -
j'ai un p'tit problème avec msn messenger;hotmail fonctionne mais pas messenger,je ne peut pas voir mes contacts en ligne ni discuter avec,je ne comprends pas pourquoi il n'y a que messenger qui bloque.quelqu'un pourrait-il m'aider??merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   545

Salut,

Je voudrais bien t'aider mais tu décrit pas assez ton problème. Tu dis juste que hotmail marche (internet) mais pas msn messenger.

A tout hasard, si tu as un firewall verifie qu'il soit bien configuré, sinon tu peut aussi peut être utiliser un mauvais compte msn???

Explique un peu mieux ton pb : message d'erreur,...

A+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
????

J'écris cela quelques moi après le débat mais c'est google qui m'a amener dans cette page.
Tous ces problèmes avec MSN Messenger sont souvent dus à l'utilisation d'un proxy comme proxy.free.fr
Cela enpèche de se connecter à msn.
En effet, je n'ais vu nul part référence à cela alors que c'est ce truc qui ma "eejkfhk" pendant des mois.
Voila, j'èspère que cela aidera les ames en perdition avec msn qui comme moi cherchent sur google.
0
céline

salut!! on ma piraté mon compte d'hotmail donc je peu plu alé sur msn avec cette adresse et je voudré suprimer l'adresse qu'on ma piraté mé je C pa commentt faire répondé moi vite
++ marci davance
0