Imprimante photo

chrystel -  
 chrystel -
Bonjour,
Pour des impressions de photos, savez vous s'il y a une grande différence de rendu entre une imprimante jet d'encre et une imprimante laser ?
Sur papier il y a une difference je crois, mais sur du papier photo ? Y en a t-il une ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

LeckyeNews Messages postés 69 Statut Membre 50

Oui , il y a une grande variété de papier photo, ainsi comme tu l'as dis precedement, deux impression possible jet d'encre ou laser!
tout depend ce que tu souhaites comme "rendu photo"
Il me smeble qu'il existe un site sur les differences entre papier et imprimante!
Dans tout les cas, en théorie, il y a pas mal de difference!!

LeckyeNews
0
chrystel

J'ai une imprimante photo jet d'encre. J'imprime des photos, et j'hesite a en acheter une laser.
Je me demande s'il va y avoir une grande différence.
Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce qu'avec une imprimante laser les photos seront plus belles ?
0

va voir ce lien:
https://galerie-photo.com/
;)
0

Cela étant dit, N'oublie pas que si tu fait du manuel et ou des retouches numériques sur tes photos...
Tu dois paramétrer ton pc et ton imprimantre en d'autre terme ils doivent etre tout deux,sur la meme longueur d'onde. sinon ça fera un decalage avec les couleurs
Exemple: ta photo sera clair sur pc et sombre au tirage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Draejan Messages postés 8 Statut Membre 1

La technologie Laser aujourd'hui ne permet pas d'obtenir une aussi bonne qualité photo que le jet d'encre. Pour de la photo, le jet d'encre est à privilégier, quelque soit le format, si tu veux des resultats aussi bon que les laboratoires. Regarde les HP Photosmart par exemple, tres bon rapport qualité / prix.
0
chrystel

Bonjour,
Merci pour ton message.
Ca y est, je me suis decidée, je garde mon imprimante, de plus c'est une Photosmart, et tu dis qu'elles sont biens.
Donc voila, je ne change pas. Merci.
Bonne journée.
0