Ficheir MIME
gbouesse
-
gbouesse -
gbouesse -
Bonjour,
Je cherche a regarder les infos de TF1 sur mon Mac et j'ai le message suivant qui apparait :
La page « Le Journal Télévisé du 19 juillet 2008 - 13h - INFOS - Vidéos » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME.
Est-ce parce que c'est un Mac que cela ne marche pas ?
Est-ce que je dois telecharger un fichier ou un patch ?
Merci de votre aide.
GEGE
Je cherche a regarder les infos de TF1 sur mon Mac et j'ai le message suivant qui apparait :
La page « Le Journal Télévisé du 19 juillet 2008 - 13h - INFOS - Vidéos » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME.
Est-ce parce que c'est un Mac que cela ne marche pas ?
Est-ce que je dois telecharger un fichier ou un patch ?
Merci de votre aide.
GEGE
A voir également:
- Impossible de vérifier la prise en charge javascript. veuillez vérifier manuellement si votre serveur web offre des fichiers `.mjs` en utilisant le type mime javascript.
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Web office - Guide
- Vérifier version windows - Guide
8 réponses
si tu n'as pas le player open source qui s'appelle mplayer et son plug in , ca ne marchera pas
http://mac-gratuit.fr/telecharger/MPlayer-OSX.html
http://mac-gratuit.fr/telecharger/MPlayer-OSX.html
Bonjour,
MErci pour la reponse.
J'ai ete sur le lien et j'ai telecharge et installe MP player.
Mais quand je vais sur la page de tf1, je n'arrive toujours pas a lire le journal ?
Qu'est-ce que je dois faire ou j'aurais du faire ?
MErci,
Gege
MErci pour la reponse.
J'ai ete sur le lien et j'ai telecharge et installe MP player.
Mais quand je vais sur la page de tf1, je n'arrive toujours pas a lire le journal ?
Qu'est-ce que je dois faire ou j'aurais du faire ?
MErci,
Gege
tu utilise safari ou firefox ?
y'a aussi un pack de codecs a installer selon que tu ai un intel ou un ppc dans le lien que je t'ai donné
y'a aussi un pack de codecs a installer selon que tu ai un intel ou un ppc dans le lien que je t'ai donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question