Harry potter et l'ordre du phénix nintendo ds

Fermé
rarara - 19 juil. 2008 à 15:01
 skil - 2 févr. 2011 à 18:25
salut!! je suis une débutante sur le ds et je suis coinsée a la mission 1 d'harry potter et l'ordre du phénix car je ne sais pas comment il faut réparer les pots cassés avec Hermione!! peut-on m'aider svp ??

9 réponses

il faut saprocher du vase casser et toucher avec la stylet et aprés il y a 1 marque a faire qu'il te montre sur l'écran supérieur tu la fait et tu touche les ronds qui grossisse autour du gros rond vert/jaune
1
il faut utiliser le sort réparo
0
il faut suivre ledessin marquer en au de la consonle en suivent le mouvement !ne t'inquiète po tu va y arriver
0
Il faut que tu clic sur les pots .
0
rarara il faut que tu clique sur les pots .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iil faut apuiller avec le stile de su les morcau cassé
0
Salut moi j'ai harry potter et l'ordre du phénix sur GBA(game boy advance),et je ne sais pas comment trouver la salle sur demande.
Merci de détailler.
0
lolololo > robbert
22 janv. 2009 à 16:13
elle est au 7 etage normalement...
tu decent kan t ds la salle commune les gryfondor 1 etages normalement et la salle sur demander est a cet etage..
0
minimoic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
25 janv. 2009 à 12:23
normalement pour alle ds la salle sur demande fo faire la mission avec neville
0
salut
moi je suis bloqué a la mission 4 ou il faut metamorphoser
il faut faire quoi (colorier quelle partie du dessin???) c flou on voit pas trop
je suis sur ds
0
Salut moi sa fait un boute que je suis pogné a meme place. ses sur nintendo ds. il faut escalader un mure et quan je suis rendu en haut il ya un espece de poutre. il faut que je mete Harry en équilibre et j'arete pas de tomber. je ne sais pas sur quelle touche apuyer pour que je traverse la poutre
0
Hellow !!
Il faut que tu "tape" sur les pots avec ton stilet et ensuite, tu fait ce que te dit l'ecran non tactile
bonne chance
a+
0