Copier coller qui se gele

kavi1987 -  
fefy Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec un copier coller a partir d'un fichier qui se trouve sur un CD que je
veux coller sur mon disque dur, je copie le fichier et je colle sur mon bureau, le transfert
s'effectue , pas de probleme jusque la, mais quand le transfert indique 5-10 secondes
restantes, mon lecteur cd s'arrete (plus de soufflerie et la lumiere s'eteint) et le transfert
est bloquer a 5s. Je peux annuler, le pc ne bloque pas, mais il manque un morceau au fichier
ca ne fait ca qu'avec ce fichier et
j'en ai besoin, vous avez une idee du probleme?
?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

fefy Messages postés 145 Statut Membre 17

Salut!!
A mon avis il y a un probleme de redondance cyclique; je ne sais comment y remedier a par réinstaller windows ...
@+
0
kavi1987

Ok merci, mais je crois pas que ca vienne de mon ordi parceque j'ai essayer de passer ce fichier sur un autre ordi et
j'ai le meme probleme. En fait c'est pire parceque sur cette ordi on me dit "cannot access specified path" (on ne peut
pas acceder au chemin specifie, litteralement) donc ca doit venir du cd, mais le fichier (c'est un fichier de google
sketchup pro 6 logiciel d'architecture) se lance correctement a partir du cd, mais j'ai juste besoin de le passer sur
dd et pour le graver c'est pas possible non plus. Est ce qu'il n'existe pas un logiciel qui repare ce genre de probleme?
Sinon bah tant pis, Merci de votre aide encore...

salut!
0
fefy Messages postés 145 Statut Membre 17

ben regarde sur le net si tu peux le telecharger mais a mon avis c ton cd qui est foutu ; as t'il des rayures ou des taches pour que ton lecteur ne puisse lire ton cd ,
0