Probleme de veille avec vista +8800 gt

mania95 -  
 marco -
Bonjour,
mon pc se met en veille et impossible de quitter le mode veille obligation de eteindre le pc avez vous des solutions a mon problemes? j'ai une carte graphique 8800gt avec vista
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Et en desactivant la veille?
C'est peut etre le disque dur qui veut pas se reveiller; tu peut demander a que seulement l'ecran se met en veille, il faut fouiller dans la veille avancer pour ca
0
mania95

tout les mode veille sont desactiviée et sa le fait toujours et cest depuis que jai ma carte graph sinon avec lancienne yavait pas de probleme
0
Utilisateur anonyme

Elle est bien monter?

Dans ce cas, c'est un défaut matériel, il faut faire marcher la garantie et ca n'a rien a voir avec le mode veille
0
mania95

le probleme cest que je connais quelqun qui a le meme probleme que moi depusi quil a changé de carte graph pour mettre une 8800gt.

et nos deux 8800gt sont de marque differente
0
Utilisateur anonyme

Qui a monter la Carte?
Tu peut me donner le nom de la carte mere?
Les drivers sont a jour?

elles on ete acheter dans le meme labs de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mania95

sa na rien a voir avec le reste de la configue cest juste la carte graph sur plusieur pc sa fait sa (pc recent) il y a le pc qui se met en veille et apres impossible de quiter le mode veille et cest pareil pour tout seux qui on acheter des 8800gt dans plusieur magasin different
0
Utilisateur anonyme

C'est un defaut de serie alors, c'est plus un probleme...

La ou c'est pas normal, si tu a desactiver les option de veille, ca ne devrais plus le faire
0
mania95

sa doit etre la carte graph qui se met en veille
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, fait un tour dans les parametres avancer de l'alimentation et desactive tout
0
mania95

cest fait depuis longtemps sa , mais je sais pas dou sa peut provenir
0
marco

Même problème pour moi, toujours pas de solution !!
0