A voir également:
- Probleme de veille avec vista +8800 gt
- Écran de veille - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
10 réponses
Salut,
Et en desactivant la veille?
C'est peut etre le disque dur qui veut pas se reveiller; tu peut demander a que seulement l'ecran se met en veille, il faut fouiller dans la veille avancer pour ca
Et en desactivant la veille?
C'est peut etre le disque dur qui veut pas se reveiller; tu peut demander a que seulement l'ecran se met en veille, il faut fouiller dans la veille avancer pour ca
tout les mode veille sont desactiviée et sa le fait toujours et cest depuis que jai ma carte graph sinon avec lancienne yavait pas de probleme
le probleme cest que je connais quelqun qui a le meme probleme que moi depusi quil a changé de carte graph pour mettre une 8800gt.
et nos deux 8800gt sont de marque differente
et nos deux 8800gt sont de marque differente
Qui a monter la Carte?
Tu peut me donner le nom de la carte mere?
Les drivers sont a jour?
elles on ete acheter dans le meme labs de temps?
Tu peut me donner le nom de la carte mere?
Les drivers sont a jour?
elles on ete acheter dans le meme labs de temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa na rien a voir avec le reste de la configue cest juste la carte graph sur plusieur pc sa fait sa (pc recent) il y a le pc qui se met en veille et apres impossible de quiter le mode veille et cest pareil pour tout seux qui on acheter des 8800gt dans plusieur magasin different
C'est un defaut de serie alors, c'est plus un probleme...
La ou c'est pas normal, si tu a desactiver les option de veille, ca ne devrais plus le faire
La ou c'est pas normal, si tu a desactiver les option de veille, ca ne devrais plus le faire