Demande de bourse d'étude 2008-2009
Fermé
nangmoparfait
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un élève camerounais agé de 17 ans et je viens d'obtenir le baccalauréat série C avec une mention BIEN.
Soucieux de mes études universitaires, je suis à la quète d'une bourse d'étude universitaire dans le but d'exceller et d'entretenir mon génie.
Je pense ainsi disposer de toutes les qualités nécessaires et vous prie de bien vouloir me contacter afin de pouvoir bénéficier de vos services.
Je suis un élève camerounais agé de 17 ans et je viens d'obtenir le baccalauréat série C avec une mention BIEN.
Soucieux de mes études universitaires, je suis à la quète d'une bourse d'étude universitaire dans le but d'exceller et d'entretenir mon génie.
Je pense ainsi disposer de toutes les qualités nécessaires et vous prie de bien vouloir me contacter afin de pouvoir bénéficier de vos services.
A voir également:
- Demande de bourse d'étude 2008-2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
1 réponse
bonjour !
Extrait ! de la charte CCM !
Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche n'a pas pour vocation :
* D'attribuer de bourses d'études.
* De les gérer.
* De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Extrait ! de la charte CCM !
Sachez préventivement que ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Le site CommentCaMarche n'a pas pour vocation :
* D'attribuer de bourses d'études.
* De les gérer.
* De vérifier quoi que ce soit en matière de bourses d'études.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes